Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Pamela Anderson à Paris, tout un défilé top sexy !

On vous avait prévenus : attention les yeux ! Reste à espérer que, pour préparer la venue de Pamela Anderson à Paris, vous ayez trouvé le temps de passer chez l'ophtalmo ou de ressortir vos lunettes de soleil fraîchement mises au placard en cette fin d'été.

Car l'ex-sauveteuse d'Alerte à Malibu, la reine des flotteurs en plastique (!), est à Paris comme en Californie : ultra sexy ! D'autant que le buzz de son strip-tease en live sur le plateau d'Ellen DeGeneres il y a peu a déjà fait le tour de la planète, et a donc précédé son arrivée dans la capitale parisienne.

Pour faire la promo du programme de télé-réalité en huit épisodes que lui consacrera en France la chaîne E! (à partir du 21 septembre à 21h40) dans les meilleures conditions, Pamela met la gomme : elle a apporté une garde-robe de haut niveau, très… éprouvante pour les spectateurs et téléspectateurs. Elle s'est d'abord déplacée chez Cauet, pour l'enregistrement de La Méthode Cauet qui sera diffusée demain soir, dans une robe noire ultra sexy, courte et ouverte sous la poitrine. L'animateur de TF1 avait prévu le coup : il avait prémédité une mise en scène pour que la star croit que c'était son anniversaire, et ainsi… abuser d'elle en l'abusant de la sorte !

Puis elle est repassée à l'hôtel Meurice, et en est ressortie dans une robe rose bonbon moulante — comme si elle avait besoin de cela pour être une de nos friandises peoplesques favorites — ; c'est dans cette tenue habillée mais faussement sage (en dépit d'une quasi absence de décolleté, … enfin, par rapport à d'habitude) qu'elle s'est présentée à l'enregistrement du Grand Journal de Michel Denisot (Canal+).

"Un gros Malabar avec une perruque blonde", s'exclame l'irrévérencieux — et c'est tellement bien ainsi — Yann Barthès ! Lui ne mâche pas ses mots, mais nous, on bulle en savourant le bel emballage et ce qu'il y a dedans. Le passage de la bimbo sur le plateau sera bref, juste le temps de faire quelques révélations absolument fantastiquement génialement incroyables, du type : "Oui, c'est une émission de télé réalité sur ma vie", ou encore "Je passe l'aspirateur à la maison, comme tout le monde. On peut être une bonne mère de famille et une chef d'entreprise". Peu importe sa voix nasillarde, c'est une vraie femme d'affaires qui s'y connaît en marketing : il lui faudra bien une trentaine de secondes pour s'installer sur son siège en arrivant, l'occasion pour elle d'exécuter une véritable "danse des seins" — certaines s'y entendent en danse du ventre ; sa spécialité à elle se passe un peu plus haut.

Un peu comme Cauet, le chroniqueur Mouloud aura mis sur pied une imposture pour partir avec la belle : bien joué de la part de Mouloud et son polo rouge façon Baywatch, véritable bimbo au masculin avec une anatomie… gonflée, lui aussi !

Et pour finir, on aura eu beau parler à Pamela de ce fameux programme Pam en toute liberté, c'est en toute pudeur qu'elle quittera le plateau : pas de strip-tease cette fois-ci, pas de libération salvatrice de ses imposants arguments, pas d'explosion de bombe anatomique...

Dommage, cette robe semblait pourtant vraiment trop serrée.

Guillaume Joffroy

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel