Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

12 Coups de midi : Meurtre d'un candidat, mort roué de coups à 23 ans

Jean-Luc Reichmann, la production des "12 Coups de midi" et TF1 sont en deuil. Bastien, un candidat ayant participé à la célèbre émission, est mort roué de coups dans la nuit de vendredi à samedi.

C'est une terrible nouvelle qui tombe ce mardi 12 mars 2019. Bastien Payet, qui a participé aux 12 Coups de midi (TF1) l'été dernier, est mort. Le candidat a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Reims, en région Champagne-Ardenne.

À lire aussi

Comme le précisent nos confrères de L'Est républicain, les faits se sont déroulés aux alentours de 3h du matin samedi 9 mars 2019 en plein centre de Reims. Bastien Payet était accompagné de trois amis lorsqu'il a été pris à partie, roué de coups de poing et de pied au niveau de la tête. Transporté au centre hospitalier de Reims en état d'urgence, le jeune étudiant de 23 ans n'a pas survécu à ses blessures et il est mort dimanche dans la matinée.

Trois autres étudiants sont soupçonnés d'être les agresseurs. L'un d'entre eux a été interpellé sur les lieux de l'agression mortelle "dans un état d'alcoolisation avancée" comme le précise le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette. Ses deux camarades ont quant à eux été arrêtés samedi dans l'après-midi. Les jeunes gens ont reconnu leur présence sur place mais "se renvoient la balle" à propos de la responsabilité des coups ayant entraîné la mort de Bastien Payet. "Des mots ont été échangés", précise également le procureur. Le motif de l'agression reste pour l'heure inconnu. Ils ont tous les trois été mis en examen pour meurtre.

Bastien Payet a participé à l'émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de midi (TF1) à l'été 2018. Le jeune homme est également connu dans le milieu musical et associatif de sa région. En effet, c'était un adepte du slam et il officiait comme secrétaire du club de football de Saint-Brice-Courcelle, une commune de l'agglomération rémoise.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses proches ont tenu à lui rendre hommage, à l'instar de Christian Quesada. "Quelle tristesse !", s'est exclamé le champion des 12 Coups de midi sur Twitter. Et de poursuivre : "Assassiné lâchement par trois enculés à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles... Honteux, quelle tristesse ! Pensées à sa famille et ses proches." Rappelons que les circonstances exactes dans lesquelles les coups ont été portés n'ont pas encore été révélées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel