Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

13 Reasons Why : Une star de la série au casting d'Avengers 4 !

Série aussi commentée par les observateurs qu'appréciée par les fans, "13 Reasons Why" a propulsé sous le feu des projecteurs plusieurs de ses acteurs. L'une des stars du show vient d'ailleurs d'intégrer la distribution d'Avengers 4. Rien que ça !

C'est un petit événement qui risque de faire grand bruit. Une star de la série 13 Reasons Why, et non des moindres, a intégré le casting cinq étoiles d'Avengers 4, selon le site The Wrap. Il est rapporté que Katherine Langford, fameuse interprète d'Hannah Baker dans la série à succès Netflix, jouera dans le dernier volet de la franchise prévu en salles pour le 24 avril 2019.

À lire aussi

La jeune comédienne américaine aurait même déjà tourné ses scènes, d'autant que la production s'est achevée il y a deux semaines. Mais comme souvent avec Marvel, ni la firme aux super-héros, ni Disney (qui en possède les droits) n'ont commenté cette information. On ne sait pas qui Langford incarnera aux côtés des Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch, Chris Evans, Mark Ruffalo ou encore Chadwick Boseman.

Récemment vue à l'affiche du touchant Love, Simon, Katherine Langford est l'une des actrices les plus courtisées du moment. Netflix a obtenu sa signature en lui offrant le premier rôle de Cursed, le nouveau drama créé par Tom Wheeler et Frank Miller. La série est une relecture de la légende du Roi Arthur s'inspirant du comic-book des deux artistes dont la sortie en librairies est prévue à l'automne 2019. La belle de 22 ans jouera Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don qui est par ailleurs destinée à devenir la Dame du Lac. En revanche, elle n'apparaîtra pas dans la saison 3 de 13 Reasons Why, comme elle l'avait confirmé elle-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel