Abonnement à la newsletter

1789, Les Amants de la Bastille : Willy Rovelli et Caroline Rose au casting !

1789, Les Amants de la Bastille : Willy Rovelli et Caroline Rose au casting !

1/19
News publiée le Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:10
Lancer le diaporama

Dove Attia, Willy Rovelli, Caroline Rose et Albert Cohen à la soirée pour le retour de "1789, les Amants de la Bastille" à Boulogne-Billancourt, le 9 octobre 2013. Dans cette photo : Dove Attia

De retour dès le 7 novembre 2013, sur la scène du Palais des Sports à Paris, la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille accueillera deux nouveaux membres : Willy Rovelli et Caroline Rose. Pour présenter les petits nouveaux, les producteurs ont organisé une soirée, mercredi 9 octobre, à Boulogne-Billancourt.

Après avoir attiré 500 000 spectateurs, 1789 : Les Amants de la Bastille, produit par l'incontournable Dove Attia et Albert Cohen, et mis en scène par Giuliano Peparini, revient donc dans la capitale avec quelques nouveautés. En premier lieu, deux nouveaux comédiens sur scène. Willy Rovelli, vu tout l'été dans Fort Boyard sur France 2, prendra le rôle d'Auguste Ramard, et la jeune Caroline Rose, révélée au grand public dans l'émission The Voice, incarnera pour sa part Solene. Ils ont pris la pose pour les photographes lors d'une sympathique soirée en compagnie des piliers du show comme Camille Lou (qui joue Olympe), Roxane Le Texier (qui incarne Marie-Antoinette), David Ban (qui incarne Danton), Sebastien Agius (qui prête sa tête à Robespierre), Rod Janois (qui prend les traits de Camille Desmoulins) et bien sur Louis Delort, lui aussi ex-candidat de The Voice (qui tient le rôle de Ronan).

Autre nouveauté, un orchestre live accompagnera les artistes tout au long du show et pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de les voir sur scène, une séance de rattrapage est possible avec la sortie du DVD du spectacle, le mercredi 6 novembre. Les spectateurs se réjouissent déjà à l'idée d'aller applaudir sur scène les artistes qui mettent le feu aux sons des tubes Ça ira mon amour, Pour la peine, Je veux le monde ou encore Sur ma peau.

Thomas Montet

Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

    10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

  • 09:15 Drew Barrymore à nouveau maman : Elle a accouché d'une petite fille !

  • 08:00 Sophie Marceau, Valérie Benguigui, Julie Gayet... Les rencontres de Lisa Azuelos

  • 22/04 TPMP - Cyril Hanouna à Dechavanne : 'Redescendez, ne soyez pas nerveux comme ça'

  • 22/04 Anne Sinclair et DSK : Retour sur 25 ans d'amour et d'épreuves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS