Abonnement à la newsletter

7 à la maison : Mackenzie Rosman, dépression et ratés de la petite fille modèle

7 à la maison : Mackenzie Rosman, dépression et ratés de la petite fille modèle

1/10
News publiée le Mardi 6 Novembre 2012 à 21:09
Lancer le diaporama

Mackenzie Rosman a incarné pendant 11 ans la petite Ruthie Camden dans la série 7 à la maison .

Mackenzie Rosman a bien grandi ! La petite fille du pasteur Eric Camden de la série américaine 7 à la maison n'est surtout plus aussi sage qu'avant. Après une grande dépression et quelques erreurs de jeunesse, la petite Ruthie - dans la série - essaie aujourd'hui de percer tant bien que mal dans le cinéma.

Des enfants stars qui tournent mal, on ne manque pas d'exemples. Si Mackenzie Rosman, 22 ans, a évité les pièges de la drogue, elle n'était pourtant pas loin de faire la une des journaux à scandale. La jeune star de 7 à la maison est apparue dès l'âge de 6 ans dans la série aux 243 épisodes, diffusée de 1999 à 2008 sur TF1. Un succès planétaire dans lequel elle jouait la jeune fille modèle. Après 11 ans de tournage, Mackenzie, 17 ans, se retrouve au chômage. Une période difficile, aggravée par le décès de sa demi-soeur, atteinte de mucoviscidose. La très jeune actrice tombe alors dans une dépression dont elle parlera ouvertement en 2010 au micro de Shine On Media : "Je restais enfermée dans ma maison pendant des jours. Mais c'est terminé, je suis très heureuse à présent". Néanmoins, le mal était fait. Lors de ces années sombres, Mackenzie Rosman a fait quelques écarts de conduite encore visibles aujourd'hui sur Internet : photos en petites tenues, chaud baiser avec une autre fille... Le pasteur, interprété par Stephen Collins, qui a rejoint le casting de la série Scandal, en perdrait son latin.

Sur son compte Twitter, on retrouve à présent des photos d'elle plus "normales". On peut la voir par exemple au volant de sa voiture mais aussi ses deux téléphones portables en photo avec la légende : "Ils appartiennent à une même personne... C'est ça Los Angeles". La jeune actrice tente justement de repercer à Hollywood. Après quatre épisodes tournés en 2010 pour la série La vie secrète d'une ado américaine, la starlette a joué dans des films d'épouvante : Fading Of The Cries (2011), The Lord of The Light (juin 2012). Et ses seuls projets professionnels sont encore et toujours des films d'horreur et d'épouvante. Un genre connu pour ne pas forcément booster les carrières. On pourra donc la voir en 2013 dans Nightcomer et Beneath.

Les autres soeurs Camden dans la série ont des destins différents. Beverley Mitchell a une carrière certes au point mort, mais la jeune femme de 31 ans est mariée depuis 2008 et est enceinte de son premier enfant. Jessica Biel, 30 ans, est quant à elle devenue une véritable star et est surtout mariée depuis peu au séduisant Justin Timberlake.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

    17/04 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 17/04 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

  • 17/04 Charlotte Valandrey, amie de Valérie Trierweiler : ''Elle a été humiliée''

  • 17/04 Richard Anconina : Accident au bois de Boulogne, direction l'hôpital

  • 17/04 TPMP - Enora Malagré, sa déclaration à Hanouna : 'Vous êtes mon fantasme absolu'

  • 17/04 Julien Doré : ''Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant''

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS