A 15 ans, la belle Carole Rousseau voulait être... bonne soeur !
Toute l'actu de Carole Rousseau
L'animatrice Carole Rousseau est une femme pétillante qui produit également des émissions télévisées via sa société Isoète et adore son emploi.
Bien dans ses escarpins, la belle brune au sourire ravageur, élégante et élancée, a grandi aux côté d'une mère dans l'immobilier et d'un papa industriel en pharmacie.
Cette semaine, Paris Match a décidé de brosser le portrait de cette bosseuse acharnée de 40 ans, qui officie sur TMC et qui a réalisé une belle audience de 5,5 millions de téléspectateurs samedi dernier, sur TF1, avec l'émission 30 histoires les plus extraordinaires.
Et surprise ! Durant l'interview, nous apprenons que si sa belle carrière s'arrêtait demain, Carole Rousseau aurait de la ressource. "Je ne passerai plus à l'antenne, ce ne serait pas dramatique. Peut-être changer de vie, partir à l'étranger, consacrer du temps à ceux qui souffrent. C'est mon côté Mère Teresa".
Sans blague, celle qui présente avec une jolie sensibilité C'est quoi l'amour ?, a pensé, lorsqu'elle avait 15 ans, a sérieusement devenir bonne soeur ! Ce n'est pas une blague !
Elle aurait peut-être été extrêmement talentueuse dans cette fonction et ce costume, mais sa voix, son savoir-faire et son minois enjoué, que nous admirons assis sur notre canapé, ne sont pas mal non plus !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.