Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

À l'état sauvage – Christophe Dechavanne : "J'ai perdu 4-5 kg et j'étais malade"

L'animateur s'est donné à fond...

Ce lundi 12 juin, M6 dévoile le 4e épisode d'À l'état sauvage. Après Michaël Youn, M. Pokora et Laure Manaudou, c'est Christophe Dechavanne qui a accepté de passer quelques jours en mode survie avec Mike Horn. Les deux hommes sont partis en Amérique du Sud dans la région la plus sauvage du Venezuela où ils ont, entre autres, descendu en rappel une falaise de 200 m, construit un radeau et parcouru 45 km à pied au coeur d'une nature impitoyable. Un séjour parfois sous tension mais qui a permis à l'animateur de 59 ans de se refaire une santé.

À lire aussi

Malgré son dos "flingué" comme il l'explique dans les pages du Parisien, le quinqua fraîchement amoureux s'est surpassé durant cette aventure. Il faut dire qu'il s'était bien préparé. "J'ai fait tout mon entraînement physique à Montmartre. (...) Je me suis tapé tous les escaliers du quartier en montant les marches soit deux par deux, soit trois par trois. (...) Si je n'avais pas fait tout ça avant de partir, je ne pense pas que j'aurais pu suivre", raconte-t-il au quotidien.

Même s'il s'est bien préparé, le voyage n'a pas été de tout repos pour Christophe Dechavanne. "J'ai perdu 4-5 kilos, je buvais 7 litres d'eau et je n'urinais pas de la journée. J'ai été malade à cause de l'eau que nous buvions", lâche-t-il à Télé Star.

Autre moment difficile, la descente en rappel. "J'en ai pleuré en arrivant, ému de voir ce que j'avais accompli. Il y a un moment où je suis tenu par un homme mais s'il lui arrive un drame, nous serons deux... Je ne m'étais pas préparé psychologiquement, c'est épuisant", ajoute-t-il dans Télé Loisirs.

Cet épisode d'À l'état sauvage est à découvrir le 12 juin 2017 à 21 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel