Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A la recherche du nouveau Michael Jackson : Le jury a trouvé une perle rare !

3 photos
Lancer le diaporama
A partir du mardi 26 octobre à 20h35, W9 lance son nouveau télé-crochet musical... Alors qu'à l'automne 2009, la chaîne du groupe M6 pensait créer l'événement en important X Factor (avec des audiences en deça des objectifs), animée par Alexandre Devoise, le présentateur sera à la tête d'un programme tout aussi divertissant dès mardi, avec A la recherche du nouveau Michael Jackson. Une émission qui ressemblerait à un X-Factor spécial King of Pop.

Il semblerait que, lors des phases de castings enregistrées en public, les trois jurés (Franck Véron, Rachid Ferrache et Marie Courchinoux) soient tombés sur quelques perles rares.
La chaîne leader de la TNT - et particulièrement appréciée par les 15/35 ans - vient de rendre publique la performance de l'un des candidats castés par le jury : l'une des bonnes surprises qui a ponctué ce fastidieux travail de sélection. Sur Smooth Criminal, un blondinet à la chevelure abondante, planqué derrière un chapeau et vêtu d'un pantalon doré, comme il est arrivé à Michael d'en porter, offre un déhanché et une maitrise du moonwalk qui laissent sans voix !

Mais qu'on se le dise, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi talentueux que le jeune homme qui s'est présenté face à nos jurés ! Des casseroles, il y en aura... et pas qu'un peu ! N'est pas Michael Jackson qui veut : les séquences cultes ne tariront pas !

La semaine dernière, tous les animateurs de W9 se mobilisaient pour rendre hommage au King of Pop sur le tube Black or White, avec un clip réalisé à l'aide de la technique du morphing.

Une chose est sûre : ce programme représente l'événement de cette fin d'année pour W9 qui n'a, une fois de plus, pas loupé son opération de communication !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel