Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Carter arrêté : De la drogue retrouvée dans sa voiture...

Aaron Carter chante à la fête Flamingo GO Pool à Las Vegas le 15 avril 2017. © CPA/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Aaron Carter chante à la fête Flamingo GO Pool à Las Vegas le 15 avril 2017. © CPA/Bestimage
Le petit frère de Nick Carter assure avoir une bonne excuse.

Deux mois après la mort de son père et quelques semaines après son hospitalisation pour de mystérieux problèmes de santé, le petit frère de Nick Carter (Backstreet Boys) s'est fait arrêter par la police et a été placé en garde à vue.

Comme le révèle le site Entertainment Tonight, l'interprète de Crush On You a été arrêté pour conduite sous influence, possession de marijuana – moins de trente grammes – et d'objets servant à sa consommation, ainsi que refus d'obtempérer. D'après les journalistes d'ABC News, sa petite amie Madison Parker, qui était avec lui dans le véhicule, a aussi été arrêtée. Le chanteur de 29 ans était attendu à Kansas City pour un concert, le soir même. Il a été forcé d'annuler sa venue, prétextant "des problèmes de transport".

Dans la foulée, il a publié un communiqué de presse sur les réseaux sociaux pour s'excuser de son absence et assurer que "la vérité finirait par éclater". Son équipe a expliqué qu'il était sur les routes pour assurer la promotion de son nouveau single quand un de ses pneus a éclaté. Il s'est arrêté pour demander de l'aide quand les policiers lui sont tombés dessus.

"La police ne lui a pas demandé s'il voulait un avocat. Aaron possède une ordonnance pour sa consommation médicale de marijuana, qui lui permet de traiter ses problèmes d'anxiété. C'est sa notoriété qui a été prise pour cible, la vidéo de surveillance montrera qu'il n'était pas au volant de sa voiture lors de son arrestation", pouvait-on lire sur son compte Twitter.

L'ex-enfant star, qui a commencé sa carrière à 7 ans dans le groupe Dead End, a aussi adressé un mot à son grand frère, qui a assuré "être là pour lui même si la famille, ce n'est pas simple". "Si mon frère de sang se souciait vraiment de mon bien-être, pourquoi ne pas m'appeler directement pour me parler plutôt que de vouloir faire parler de lui sur un forum aussi public ? Ce n'est pas cool de se servir de moi pour assurer sa com' et de m'enfoncer la tête sous l'eau", a-t-il ajouté. Ambiance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide