Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Paul et sa femme : Le héros de Breaking Bad, amoureux et irrésistible

Lauren Parsekian et son mari Aaron Paul à la première de Need For Speed au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 6 mars 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Lauren Parsekian et son mari Aaron Paul à la première de Need For Speed au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 6 mars 2014.

Pendant que les tractations se poursuivent autour d'un possible spin-off de la série multiprimée Breaking Bad, Aaron Paul est de retour sur les grands écrans ! La co-star de Bryan Cranston a désormais le pied bloqué sur la pédale d'accélération pour promouvoir l'adaptation du célèbre jeu-vidéo Need for Speed face à Dominic Cooper et Imogen Poots. L'acteur américain était justement aux côtés de ses deux jeunes partenaires pour l'avant-première du film au mythique TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 6 mars.

Mais face à Michael Keaton l'expérimenté, le très classe Dominic Cooper ou encore la belle Imogen Poots, Aaron Paul n'avait d'yeux que pour sa femme, Lauren Parsekian. L'acteur de Breaking Bad posait ainsi, aux anges, avec sa belle, très sexy dans une tenue noire jouant avec la transparence. Toujours à la cool et très photogénique, Aaron Paul (34 ans) n'a pas manqué de mettre en valeur sa dulcinée de 26 ans, rencontrée au festival de Coachella, avant de rapides fiançailles dans la ville de l'amour, Paris, et un beau mariage en mai dernier.

Également complice avec son rival dans le film, Dominic Cooper, Aaron Paul a vu quelques invités l'accompagner sur le red carpet. Parmi eux, le Français Gilles Marini, venu profiter du spectacle survitaminé avec son fils aîné, Georges. Jessica Szohr, Shantel VanSanten, la chanteuse Skylar Grey ou encore Tito Ortiz étaient de la partie.

Need for Speed met en vedette Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper), deux hommes qui partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon... Parce qu'il a fait confiance à Dino, Tobey s'est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu'il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l'occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner...

Need for Speed, en salles le 16 avril prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw