Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abigail Breslin : 7 ans après Little Miss Sunshine, elle est devenue une tueuse

7 photos
Lancer le diaporama

Qui a oublié l'adorable enfant à lunettes, Olive alias Abigail Breslin, dans Little Miss Sunshine ? C'était il y a sept ans et les temps ont changé. L'actrice qui a incarné ce personnage si attachant n'est plus, elle est devenue une jeune fille de 16 ans qui cherche des performances audacieuses. Certes, on l'a vue dans la comédie romantique assez lisse Happy New Year, mais cela ne l'empêche pas de tester ses talents de comédienne dans le troublant Final Cut.

La première bande-annonce de Final Cut annonce la couleur. Le réalisateur lui-même, le photographe Tyler Shields qui dévoile son premier long-métrage, présente sa vidéo en précisant que, pour changer, il va montrer tout son film. Les images sont accélérées et sont montées comme la bande-annonce du film culte Orange Mécanique de Stanley Kubrick, une référence trop évidente pour être citée.

Final Cut raconte l'histoire de Veronica, incarnée par Abigail Breslin. Cette adolescente, nouvelle dans son lycée, est timide et vulnérable. Elle est donc la cible parfaite pour un groupe de jeunes qui cherchent à emmener des filles dans les bois pour les chasser et les tuer, comme un simple sport. Sauf que cette fois, ils ne sont pas tombés sur n'importe quelle fille. Veronica sait se défendre et est armée puisqu'elle est une tueuse en herbe. Tuer ces garçons est même son examen final.

Encore un film de plus pour Abigail, qui fait partie des castings de Haunter, The Call, La Stratégie Ender et August : Osage County. A ses côtés dans Final Cut, se trouve Wes Bentley, le héros d'American Beauty et désormais celui de Hunger Games. Il retrouve un ancien partenaire, Alexandre Ludwig qui jouait dans la célèbre saga le rôle de l'horrible Cato. Michael Trevino (Vampire Diaries) et Connor Paolo (Revenge) font aussi partie de l'aventure. Enfin, la compagne de Tyler apparaît également dans le film et ce n'est autre que Francesca Eastwood, fille de Clint.

Pour le moment, pas de sortie prévue, le film Final Cut est à la recherche d'un distributeur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel