Adam et Eve : Une candidate soupçonnée de fraude à la carte bancaire
Publié le 31 mars 2015 à 18:32
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Premières images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50. © D8
Images d'Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
L'animatrice Caroline Ithurbide - Premières images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
Images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
Images de la télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
La nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
La suite après la publicité

Faire parler de soi parce que l'on se met à nu - littéralement - dans une émission de télévision est une chose, se retrouver au coeur d'une enquête pour utilisation frauduleuse de cartes bancaires en est une autre.

Comme le révèle le site Metronews, une candidate de la télé-réalité Adam et Eve (D8) - dans laquelle des hommes et des femmes se rencontrent dans le plus simple appareil - est suspectée d'avoir payé des courses en voiture de transport avec chauffeur (VTC) avec des cartes bancaires qui n'étaient pas les siennes.

Si l'identité de la jeune femme demeure secrète, le site révèle qu'elle a été placée en garde à vue, lundi, à la brigade financière de Paris avant d'être libérée quelques heures plus tard. À la suite d'impayés dus à des oppositions faites sur les cartes bancaires qui ont servi au paiement de courses en VTC, la société Allocab.com a porté plainte. Après une enquête Internet, l'entreprise a alerté la police. Selon les premiers éléments, il semblerait que la jeune femme, réceptionniste dans un hôtel, ait utilisé quatre mois durant des numéros cartes de crédit de clients pour se faire plaisir. Et des plaisirs, il y en a eu beaucoup, puisque leur montant total s'élèverait à plus 4 000 euros !

La candidate de télé-réalité devrait être de nouveau convoquée dans les prochains jours pour répondre aux questions des enquêteurs.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Justice Police Photo Scandale
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news