Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Le leader de Maroon 5 élu l'homme le plus sexy de 2013 !

C'est la tradition : chaque année, le magazine américain People concocte en bonne et due forme un classement des hommes les plus sexy de la planète, pour le plus grand bonheur de ces dames. 2013 ne fait bien évidemment pas fait exception à la règle. La célèbre publication vient d'ailleurs tout juste de dévoiler le prestigieux top et surtout de révéler quel beau mâle a su tirer son épingle du jeu. Et ce n'est autre que le ténébreux Adam Levine qui se place sur la plus haute marche du podium.

Le leader de Maroon 5 succède ainsi à Channing Tatum, à qui était revenu le titre d'homme le plus sexy de l'année en 2012. Il faut dire qu'à 34 ans, le chanteur a décidément tout pour faire tourner les têtes. Corps d'athlète, tatouages à gogo et surtout une confiance indéniable en lui : le chanteur est un séducteur en puissance qui a mis un nombre incalculable d'admiratrices dans sa poche.

Avec son look de jeune premier et son regard de braise, Adam Levine est d'ailleurs passé maître en matière de conquêtes et sa dernière semble bel et bien être la bonne. Fiancé à Behati Prinsloo, superbe Ange de Victoria's Secret, le beau brun est en effet bientôt un homme casé. "Pendant longtemps, j'ai été persuadé que le mariage n'était pas pour moi, confie-t-il à People. Puis j'ai été prêt quand j'ai été prêt. C'était d'une simplicité évidente."

Mais en attendant de convoler en justes noces avec son superbe top, le coach sexy de The Voice (USA) s'affiche donc en une de People pour lequel il prend la pose, sensuel, dans un top blanc pour un effet sex-symbol assuré. Pourtant, Adam Levine ne se déclare pas spécialement conscient de son aura de beau gosse : "En tant que musicien, on fantasme sur un Grammy mais jamais sur ce genre de titre. J'étais juste surpris et étonné, j'ai cru que c'était une plaisanterie, mais ça n'était pas le cas, donc c'est cool", livre-t-il.

Et pour ceux que ça intéresse, le chanteur donne à la publication ses petites astuces pour conserver un silhouette en béton et figurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un abonnement non-stop au club de gym du coin mais... de séances intensives de yoga. Eh oui, car en plus d'être beau et cool, Adam Levine est aussi un spécialiste de la zen attitude. À quand le titre de mec parfait ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel