Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele bientôt divorcée : Son ex-mari pourrait réclamer la moitié de sa fortune !

La chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki - Festival Glastonbury 2015, le 28 juin 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki - Festival Glastonbury 2015, le 28 juin 2015.
La guerre des ex. Adele annonçait samedi 20 avril 2019 son divorce d'avec Simon Konecki. N'ayant pas signé de contrat prénuptial, l'homme d'affaires de 45 ans se retrouve en droit de demander la moitié des biens de son ex, soit 173 millions d'euros.

Après sept ans d'amour, trois de mariage et un adorable petit garçon, Angelo (6 ans), Adele a annoncé voiloir divorcer de Simon Konecki. "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent de respecter leurs vies privées. Il n'y aura pas d'autres déclarations", était-il précisé. On pourrait croire que leur séparation est plutôt récente. Il n'en serait rien. Selon les informations du Sun, qui a pu consulter certains documents du divorce, ils auraient décidé de mettre fin à leur relation il y a plus d'un an.

À lire aussi

Il y aurait plusieurs litiges entre eux, le couple n'ayant pas signé de contrat prénuptial avant leur mariage. Simon Konecki se retrouve en droit de demander la moitié de la fortune d'Adele, qui est estimée à plus de 150 millions de livres sterling (soit 173 millions d'euros euros). Les papiers du divorce montrent également qu'Adele a vendu son domicile britannique pour trois millions de livres. La chanteuse de 30 ans a aussi cédé sa propriété de Los Angeles à son ex, en janvier 2019. Une bataille judiciaire s'annonce entre les deux ex.

Toujours selon The Sun, Adele aurait organisé une fête de divorce secrète à New York, en mars 2019 avec sa grande amie Jennifer Lawrence. "Adele a commencé à parler de sa rupture avec Simon à ses amis proches et sa famille il y a quelques mois", a confié une source proche de l'interprète de Hello. "Jennifer est l'une des premières personnes à qui elle en a parlé. Les filles ont le même sens de l'humour. Organiser cette fête était une brillante idée", poursuit-elle. Le Sun rapporte que Emma Stone, Amy Schumer et Ayda Field étaient également de la partie.

Pourquoi Adele et Simon ont-ils rompu ? L'homme d'affaires de 45 ans finance des projets qui pour but de donner des accès à l'eau potable dans des pays défavorisés. "Simon n'a aucun intérêt pour les tapis rouges, les soirées showbiz ou les concerts, alors qu'Adele est de retour dans le studio d'enregistrement et est prête à sortir un nouvel album", indique cette même source. Peut-être que le divorce sera l'un des thèmes principaux de ce futur album. Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel