Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele et Simon : Un mariage dans le plus grand secret ? Elle dément !

Réactualisation : La source du Daily Mail leur a raconté n'importe quoi. Sur Twitter, Adele vient de nier fermement la nouvelle du matin : "Je ne suis pas mariée zzzzzzz." Voilà qui est clair !

Le 30 août, à 10h36 : Nous n'avions plus de nouvelles de la chanteuse Adele depuis qu'elle avait annoncé sa grossesse sur son site officiel. Un mois avant son accouchement, la presse américaine annonce une plus grande nouvelle encore : un mariage secret avec son compagnon Simon.

Le magazine Life&Style publie cette semaine les premières photos d'Adele depuis l'annonce de sa grossesse. On y découvre, au doigt de la chanteuse, une alliance. Nos confrères américains sont formels, l'interprète de Rolling In The Deep et son compagnon se sont dit oui en secret. C'est en tout cas ce que leur confirme une "source" : "Adele et Simon sont parvenus à garder la nouvelle de la grossesse si longtemps qu'il y a maintenant des rumeurs selon lesquels ils seraient mariés... Elle est très traditionnelle et impatiente de fonder une famille. Son bébé et l'homme qu'elle aime sont ses seules priorités."

Nos confrères anglais du Daily Mail ont évidemment tenté de joindre la chanteuse et son entourage. Sans succès. Ils ont en revanche parlé du mariage à l'un des invités qui raconte : "Ils se sont biens mariés et c'était fabuleux. Elle portait une robe très classique et Simon était très élégant et visiblement heureux."

Depuis plusieurs mois, Adele s'est retirée de la scène médiatique. En 2011 et 2012, malgré des soucis de santé qui l'ont contrainte à annuler sa tournée américaine, elle a enchaîné les succès. Lauréate de six Grammy Awards et de deux Brit Awards, la chanteuse a engrangé une petite fortune de 21 millions de livres. Largement de quoi élever un bébé dans les meilleures conditions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...