Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos : Divine à New York avec Gerard Butler, Gwyneth Paltrow...

Adèle Exarchopoulos et Gwyneth Paltrow lors du défilé Hugo Boss Women à New York, le 12 février 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Adèle Exarchopoulos et Gwyneth Paltrow lors du défilé Hugo Boss Women à New York, le 12 février 2014.

Sa prestation dans le très acclamé La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche lui aura décidément assuré un sérieux passeport pour le monde doré du show business international : à 20 ans à peine, Adèle Exarchopoulos fait en effet désormais partie du club ultra-VIP des plus grands. Preuve en est, l'affolante Frenchie a été conviée au prestigieux défilé Hugo Boss Women, orchestré par le créateur Jason Wu, mercredi 12 février à New York.

Sublime, chic, stylée... les adjectifs ne manquent pas pour décrire la jeune et pétillante actrice qui, on peut le dire, a réussi à tirer son épingle du jeu. Toute de Hugo Boss vêtue, la belle Adèle a pris fièrement la pose et a fait démonstration de son charisme glamour. Pas farouche pour deux sous, c'est entourée des pointures d'Hollywood que la petite Française s'est illustrée : à ses côtés, Gwyneth Paltrow en effet mais aussi Reese Witherspoon ou encore Diane Kruger. Autant dire, une pléiade de superstars, avec lesquelles Adèle Exarchopoulos, digne représentante de l'Hexagone, n'a pas hésité à s'afficher.

À l'aise, l'ardente brune n'a pas eu froid aux yeux (malgré les températures glaciales) et s'est même rapprochée d'un certain Gerard Butler, également de la partie. Élégant dans un smoking parfait, le beau gosse de 44 ans n'a pas semblé bouder son plaisir et a profité de la présence de la rayonnante Adèle, officiellement nouvelle chouchoute des Américains. Mais côté mâles, la concurrence était particulièrement rude pour l'acteur : mercredi 12 février, tous les yeux (ou presque) étaient en effet tournés vers Scott Eastwood. À 27 ans, le fils de Clint Eastwood est en passe de devenir, si ce n'est pas déjà fait, l'un des séducteurs les plus en vue d'Hollywood. Mâchoire carrée, chevelure folle et regard d'un bleu profond, l'acteur et mannequin a de toute évidence tout ce qu'il faut pour faire chavirer les coeurs. Et ce n'est pas les invités très chic du défilé Hugo Boss qui diront le contraire, bien que tous aient été subjugués par l'aura resplendissante de notre petite Frenchie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel