Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele, son père atteint d'un cancer supplie : 'Je n'ai toujours pas vu Angelo'

Fâchée avec son père, Mark Evans, depuis qu'il a quitté le domicile familial alors qu'elle était enfant, la nouvelle diva mondiale Adele refuse toujours de le laisser voir son petit-fils, Angelo, né en octobre 2012. Le papa de la chanteuse, atteint d'un cancer, la supplie de lui accorder une seconde chance.

"Je n'ai toujours pas vu Angelo et je dois faire face à l'idée que je ne le verrai sans doute jamais", a déclaré Mark Evans (51 ans), père de le chanteuse britannique qui s'est exprimé dans les pages du Sun. Visiblement très rancunière, Adele ne semble pas prête à laisser son père assumer son rôle de papy. "Cela pourrait être fini pour moi avant que je fasse la paix avec Adele", estime Mark Evans. Ce dernier craint cette éventualité depuis que les médecins lui ont retiré des tumeurs au niveau du côlon et de l'estomac en mai 2012 et qu'ils on trouvé 11 autres grosseurs potentiellement mortelles. Les docteurs continuent de surveiller de près le patient, de peur que le cancer ne s'étende.

Adele (25 ans) a définitivement cessé de parler à son père en 2011, lorsqu'il a donné une interview en décembre pour parler de leur passé alors qu'elle était en pleine gloire grâce aux titres Rolling in the Deep et Someone Like You, issus de l'excellent album 21, vendu à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde. Extrêmement en colère contre ce père absent, Adele avait menacé de lui cracher au visage si elle le revoyait. La maman et compagne de Simon Konecki, véritable prophète en son pays, reproche à Mark Evans d'avoir quitté sa mère Peny Adkins alors qu'elle n'était âgée que de 3 ans.

Conscient d'avoir été un mauvais père, absent et alcoolique, Mark Evans a confié qu'il continuait d'écrire des lettres à sa fille pour obtenir son pardon et rattraper ses erreurs du passé, notamment avec Angelo. "Les années passent et je m'inquiète de ne pas voir mon petit-fils et je crains de reproduire les erreurs que j'ai commises quand Adele était enfant", explique-t-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel