Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami : Son récit incroyable sur la soirée des Bleus après France-Argentine

Adil Rami raconte la folle soirée qu'on passé les Bleus après France-Argentine - TF1, 16 juillet 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami raconte la folle soirée qu'on passé les Bleus après France-Argentine - TF1, 16 juillet 2018
Le champion du monde, Adil Rami, a raconté sur le plateau de TF1 la folle soirée qu'il a passée avec le reste des joueurs après leur victoire contre l'Argentine. Extincteur, évacuation, intervention des pompiers... Les Bleus se sont lâchés !

Dimanche 15 juillet 2018, la France devenait championne du monde de football pour la deuxième fois de son histoire après avoir battu la Croatie. Maintenant que la pression est relâchée, les joueurs sont libres de faire quelques révélations sur leur séjour en Russie. Et si on les pensait sérieux et toujours concentrés, rien n'est moins sûre.

À lire aussi

C'est Adil Rami qui a lancé les festivités en racontant une drôle de soirée entre les hommes de Didier Deschamps, après qu'ils ont remporté leur match face à l'Argentine. Sur le plateau de TF1 lundi 16 juillet, dans l'émission du Mondial présentée par Denis Brogniart, le compagnon de Pamela Anderson a expliqué que, pour relâcher la pression, les Bleus avaient reçu la permission de sortir quelques heures : "On était dans un restaurant, parce qu'une boîte de nuit, en période de Coupe du monde, c'est quasi impossible. On était une quinzaine dans un restaurant, pépères."

Jusque-là tout va bien, mais l'ambiance va vite dégénérer à leur retour à l'hôtel à Istra : "On s'est mis à chanter dans les couloirs. Fidèle à moi-même, je me suis mis avec mon casque, nu, et je jouais à 'fortnite' dans ma chambre. Dans les couloirs, ça chantait, ça chantait, et les mecs tapaient chambre par chambre pour réveiller, raconte Adil Rami. J'ai senti la tempête arriver vers moi. Dès qu'il y en avait un qui avait le malheur d'ouvrir sa porte, ils retournaient les lits, les machins, etc. Moi, j'avais pris un extincteur dans ma chambre. Sécurité, on sait jamais, contre les gamins. Et là, je sors pour savoir ce qu'il se passe, y a Ben Mendy qui bloque la porte avec son pied. Je suis parti en courant, j'ai dégoupillé l'extincteur et quand ils sont rentrés, ghostbuster."

Face aux dégâts causés, le défenseur de l'équipe de France avoue avoir eu "peur de se faire virer" du groupe : "C'était de la folie. C'était une chicha."

Pour la petite anecdote, à ce moment-là, il est 4h du matin, l'alarme incendie se déclenche et fait intervenir les pompiers. Tout le monde est évacué par mesure de sécurité, dont Didier Deschamps en pyjama et certainement pas très content...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel