Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana et Christian Karembeu : Unis par l'amour... du foot !

La chaîne urbaine Trace TV avait annoncé, il y a un an, son envie de diversifier son activité en s'associant à la société de production Sporever, et en lançant la Trace Sports TV.

Le journaliste de France Télévisions Patrick Chêne, qui n'est autre que le directeur de Sporever (groupe notamment détenteur du site football365.fr), s'exprimait d'ailleurs au sujet du lancement de ce nouveau canal, prochainement disponible sur la plupart des bouquets satellites. "Dédiée aux 15-49 ans, Trace Sports proposera des contenus produits par nos équipes mais aussi achetés sur le marché international. Certains contenus seront également puisés dans les programmes initiés par des chaînes de clubs ou des marques de sport", confiait-il, au moment de l'annonce de la création de cette antenne.

C'est au MIPTV, un congrès annuel qui se déroule à Cannes, que la nouvelle chaîne a officiellement lancé sa campagne de communication en organisant, ce lundi 12 avril, une grande soirée à laquelle ont été aperçus Adriana Karembeu et son footballeur de mari, Christian Karembeu, que l'on apercevait d'ailleurs aux côtés de Patrick Chêne, lors du match PSG-Bordeaux, samedi soir.

Le sublime top model d'origine slovaque a, comme toujours, redoublé de gestes tendres et d'échanges complices avec son époux. Et ils peuvent désormais afficher qu'ils partagent la même passion du ballon rond : elle vient d'être recrutée par la Fédération française de football (FFF) pour devenir l'ambassadrice du football féminin. Celle qui remettait, en janvier dernier, le prix du "Sportif de l'année 2009" à Sébastien Loeb, sera, du fait de cette nomination, en charge de la promotion du football féminin : en gros, la ravissante égérie des opticiens Atol devra s'acquitter de visites dans des clubs ou des écoles, mais aussi assister à des matchs dans cette discipline peu médiatisée. Le tout décoré d'un slogan simple mais efficace : "Le football, ça existe aussi au féminin".

La FFF pouvait-elle recruter plus digne représentante de ce sport qu'une splendide femme, qui plus est, femme d'un footballeur qui compte quelque 53 sélections en Equipe de France ?

JO

Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel