Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, avec sa mère, sa soeur et Fauve Hautot : De belles marraines !

Exclusif - Adriana Karembeu (en compagnie de sa mère et de sa soeur) participe à la finale du concours de mannequinat Top Model Belgium, qui se déroule au Lido à Paris, le 10 mai 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu (en compagnie de sa mère et de sa soeur) participe à la finale du concours de mannequinat Top Model Belgium, qui se déroule au Lido à Paris, le 10 mai 2015.

Le dimanche 10 mai, se tenait au Lido à Paris, la onzième finale de la célèbre émission belge Top Model, dont l'objectif est de faire émerger les nouvelles étoiles montantes du mannequinat.

Organisée dans l'enceinte prestigieuse du Lido, sur la mondialement connue avenue des Champs-Elysées, cette soirée de gala a accueilli un parterre de célébrités conviées à prendre part dans le jury. Parmi elles, la divine Adriana Karembeu, qui a longtemps exercé le profession de mannequin avant de connaître une carrière télévisuelle fructueuse, est apparue accompagnée de sa maman et de sa soeur Natalia, qui exerce la profession d'avocate à Paris.

Adriana Karembeu endossait le rôle de maîtresse de cérémonie, tandis que la danseuse et chorégraphe Fauve Hautot et l'ancien mannequin Satya Oblette se partageaient la présidence du jury. Ont également pris part au jury le directeur de la rédaction du magazine Public (partenaire de l'événement) Gianni Lorenzon, l'ex-candidat de Secret Story 8 Stéphane Rodrigues, le jet-setteur Massimo Gargia, le duc Jacques d'Orléans ou encore l'animateur télé spécialiste de la mode Vincent Mc Doom.

A l'issue d'une compétition féroce, plusieurs lauréats ont été désignés par un jury de professionnels et les votes du public par SMS. Barbara De Sousa Ferraz a remporté le titre Junior Girl Mannequin. Elodie Destrebecq est repartie avec le titre de Senior Girl Mannequin. Les hommes ne sont pas en reste : Axel Kasprzak a triomphé dans la catégorie Senior Boy Mannequin. Soufiane El Basri remporte le titre de Senior Girl Model Photo. Le premier prix revient à Beshah Legesse Enkutatash tandis que Barbara Hellemans, plébiscitée par les téléspectateurs, a décroché le Prix des votes par SMS.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Hapsatou Sy dans "TPMP" le 20 septembre 2018 sur C8.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel