Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, maman à 46 ans : Pourquoi elle n'a pas fait d'enfant plus tôt

Exclusif - Adriana Karembeu (enceinte) - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Plus Grand Cabaret du Monde" dans la Salle des Etoiles à Monaco, qui sera diffusée le 16 juin sur France 2, dont le parrain est A.Delon. Le 1 juin 2018. © A.Bahi-B.Bebert / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu (enceinte) - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Plus Grand Cabaret du Monde" dans la Salle des Etoiles à Monaco, qui sera diffusée le 16 juin sur France 2, dont le parrain est A.Delon. Le 1 juin 2018. © A.Bahi-B.Bebert / Bestimage
Pendant des années, Adriana Karembeu n'a pas voulu d'enfant. Puis, à l'âge de 46 ans, elle a donné naissance à sa petite Nina. Une grossesse tardive qui n'est pas sans lien avec un traumatisme d'enfance.

Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, le 17 août 2018 alors qu'elle était âgée de 46 ans. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la comédienne et mannequin explique la triste raison de son désir de maternité tardif.

À lire aussi

Aujourd'hui, Adriana Karembeu regrette d'avoir attendu si longtemps avant de devenir mère. "Je découvre que j'étais faite pour avoir trois ou quatre enfants", confie l'amoureuse d'Aram Ohanian. Et d'expliquer que la dureté de son père l'a malgré elle conditionnée : "Comme, à la maison, un enfant, c'était un truc qui embêtait plus qu'autre chose, inconsciemment, ça m'a éloignée de cette décision. J'avais peur d'être une mauvaise mère, comme mon père était un mauvais père. Je ne voulais pas essayer." La voilà, l'unique raison de sa maternité tardive.

Alors que des rumeurs indiquaient que la belle blonde – qui a perdu tous ses kilos de grossesse et même retrouvé le poids de ses 20 ans – ne voulait pas sauter le pas de peur d'abîmer sa plastique parfaite, elle dément fermement. "Absolument pas, cela ne venait ni de la carrière ni du corps. J'avais peur de ne pas trouver ma place avec ce bébé, de ne pas savoir faire, confie-t-elle. J'avais l'angoisse de l'atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles en moi."

Bien qu'elle soit "en mauvais termes" avec son père, ce dernier a tenu à la féliciter pour la naissance de Nina. "Il m'a écrit un joli mot. Je lui ai répondu. C'était sympa, et puis voilà", conclut celle qui garde un souvenir "épouvantable" de son enfance passée à ses côtés.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 11 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Asia
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel