Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu maman : Première photo de famille avec sa petite Nina

L'ambassadrice du Château Marojallia, Adriana Karembeu (enceinte) est invité de la célèbre Fête de la Fleur 2018 organisé par la Commanderie du Bontemps de Médoc dans le Jardin Public de Bordeaux, France, le 15 juin 2018. Cette année la Fête de la Fleur coincide avec la Fête du Vin qui se deroule dans la ville pendant 4 jours. © Patrick Bernard-Fabien Cottereau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
L'ambassadrice du Château Marojallia, Adriana Karembeu (enceinte) est invité de la célèbre Fête de la Fleur 2018 organisé par la Commanderie du Bontemps de Médoc dans le Jardin Public de Bordeaux, France, le 15 juin 2018. Cette année la Fête de la Fleur coincide avec la Fête du Vin qui se deroule dans la ville pendant 4 jours. © Patrick Bernard-Fabien Cottereau/Bestimage
Maman pour la première fois depuis quelques jours seulement, Adriana Karembeu présente sa petite fille Nina en couverture d'un magazine. La jeune maman affiche son bonheur au côté de son mari Aram Ohanian.

Moins de deux semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, Adriana Karembeu, son mari Aram Ohanian et leur petite Nina sont en couverture d'un magazine. Pour cette première photo de famille, la jeune maman est rayonnante de bonheur en une du nouveau numéro de Closer, en kiosques le 31 août 2018.

À lire aussi

Après avoir d'abord aperçu sa petite main sur Instagram, on peut aujourd'hui découvrir le visage du bébé tant désiré ! Radieuse dans sa robe léopard, on peut voir la maman de 46 ans avec sa fille dans les bras, à la sortie de la clinique.

L'ancien mannequin reconverti en animatrice télé a donné naissance à son premier enfant le 17 août au centre hospitalier Princesse Grâce de Monaco. Un heureux événement qui vient récompenser plusieurs années de patience et de courage pour pouvoir tomber enceinte à plus de 40 ans.

Le couple et leur petite Nina restent pour le moment dans leur domicile monégasque avant de repartir à Marrakech quand le bébé sera plus grand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel