Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima : Survoltée avec Bella Hadid, après le défilé Victoria's Secret

Romee Strijd, Josephine Skriver, Adriana Lima et Jasmine Tookes - Conférence de presse de lancement de la collection Victoria's Secret x BALMAIN à New York, le 28 novembre 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Romee Strijd, Josephine Skriver, Adriana Lima et Jasmine Tookes - Conférence de presse de lancement de la collection Victoria's Secret x BALMAIN à New York, le 28 novembre 2017.
Les top models en ont fêté la diffusion et la sortie d'une nouvelle collection.

Après Shanghai, c'est à New York que les Anges de Victoria's Secret ont provoqué un pic de chaleur ! Elles y ont célébré la projection de leur défilé, ainsi que le lancement de la collection Victoria's Secret x BALMAIN. Adriana Lima, Bella Hadid et compagnie ont sorti le grand jeu, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs...

À lire aussi

Le mardi 28 novembre était un jour spécial pour Victoria's Secret ! Exactement une semaine après son défilé annuel à Shanghai, la marque de lingerie conviait les téléspectateurs américains à l'événement, diffusé sur la chaîne CBS. Adriana Lima et ses amies ont profité de l'émission pour fêter la sortie d'une collection de vêtements exclusive, conçue par Balmain et son directeur artistique, le Français Olivier Rousteing, pour Victoria's Secret.

Accompagnée de Josephine Skriver, Romee Strijd et Jasmine Tookes, Adriana Lima a participé à un photocall au magasin Victoria's Secret, situé sur la 5e Avenue à Manhattan. Le soir même, les quatre bombes ont rejoint une Bella Hadid fraîchement rentrée des Bahamas et irrésistible en robe rouge fendue, et la scintillante et transparente Candice Swanepoel, aux Spring Studios dans le quartier de Tribeca, lieu de la soirée de diffusion de leur show torride.

La collection Victoria's Secret x BALMAIN est sortie ce mercredi 29 novembre, disponible dans les magasins et sur le site de Victoria's Secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Claudia Schiffer, 42 ans et toujours au top !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel