Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Adrien Brody et Hugh Jackman en amoureux face à de... très jolies demoiselles !

News publiée Le Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:17
0 commentaires
17 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics
Peu après la fin de sa performance à Broadway dans la pièce A Steady Rain avec Daniel - James Bond - Craig le 3 novembre, Hugh Jackman a retrouvé sa douce Deborra-Lee Furness. Non pas pour se promener avec leurs enfants Oscar et Ava, il était bien trop tard, mais pour célébrer la sortie en DVD de Valentino : le dernier empereur.

Le styliste italien de 77 ans, qui a mis tout son savoir pour habiller les plus grandes stars, a fait l'objet d'un documentaire qui fut présenté lors du Festival de Venise en 2008. Il est temps d'accueillir l'arrivée du DVD qui retrace la vie de Valentino Garavani et sa fabuleuse carrière. Ce film a été réalisé par Matt Tyrnauer, correspondant du magazine Vanity Fair, et a suscité les commentaires suivants par son héros principal : "On n'aime jamais quand on fait quelque chose sur soi-même et on a toujours un peu peur, pensant que c'est trop d'attention."

Pour cet événement qui s'est déroulé à New York, Valentino a foulé le tapis rouge avec son teint toujours aussi orangé, faisant concurrence celui de Roberto Cavalli, et accompagnant l'excentrique héritière Daphne Guinness. Adrien Brody, acteur talentueux qu'on verra dans Giallo et dans Fantastique Maître Renard, est aussi un fan de mode dont la présence hier soir n'était pas surprenante.

De jolies damoiselles ont également brillé lors de cette soirée telles que les mannequins Jessica White, Julie Henderson, Hana Soukupova, Olivia Palermo de The Hills et The City et le chef gastronomique Katie Lee Joel.
Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Adrien Brody et Hugh Jackman en amoureux face à de... très jolies demoiselles !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.