Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien (Les Princes...) et Elsa, un couple bidon ? Il répond à Maeva...

Le jeune homme s'est un peu agacé...

Adrien Laurent de Garde à vous (M6) et des Princes de l'amour 4 (W9) a vu rouge. Maeva, une ex-participante des Princes, a récemment pris la parole lors d'une interview accordée à Sam Zirah pour dire qu'elle pensait que le couple qu'il forme avec la jolie Elsa Dasc depuis le tournage était totalement bidon... et qu'il trompait sa belle !

Très remonté, le jeune homme de 22 ans a pris la parole sur Snapchat : "Mais occupe-toi de ton c*l ! Pourquoi tu t'occupes de nous ? Pourquoi tu oses dire des choses comme ça ? D'habitude, je m'en fous de ce qu'on dit sur nous mais là c'est trop. Je ne sais pas ce qui vous a pris de raconter de la merde comme ça (...) On a dû se parler deux fois. On ne te connaît pas."

Pour rappel, Maeva avait lâché lors de cet entretien En toute intimité : "Adrien et Elsa restent ensemble pour la notoriété et l'image. (...) Adrien fait sa vie de son côté."

La dernière fois que nous avons eu des nouvelles d'Adrien, c'est lorsque le beau gosse a parlé publiquement de sa "maladie" sur son compte Instagram en février dernier. "La bigorexie, maladie reconnue par l'OMS, est une addiction qui concerne les personnes devenues dépendantes d'une pratique excessive du sport. 15% environ des personnes qui pratiquent entre un et plusieurs heures de sport par jour peuvent être touchées par la bigorexie : le risque de dépendance est présent chez les sportifs amateurs qui dépassent environ 10 heures par semaine. Cette addiction oblige la personne atteinte à ne plus pouvoir se passer de sport. Celle-ci ne se sent pas bien lorsqu'elle ne peut pratiquer son activité sportive... Voilà le résumé de ma vie", relayait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose