Accédez directement au site

Adrienne Maloof : Après Sean Stewart, la cougar s'attaque à un toy boy de 24 ans

13 photos
Lancer le diaporama

Une fois son divorce houleux avec le chirurgien esthétique de renom Paul Nassif réglé, mettant fin en 2012 à dix ans d'un mariage qui a produit trois enfants, Adrienne Maloof n'avait pas traîné pour s'offrir une cure de jouvence en se lançant dans une romance avec Sean Stewart, alors âgé de 32 ans. Malgré ses efforts pour jouer le mystère et faire passer pour de l'amitié une relation selon toute vraisemblance bien moins platonique, l'ex-star des Real Housewives of Beverly Hills s'était bel et bien muée en cougar - parfois très déshabillée - au côté du fils du rockeur Rod Stewart, cantonné à chercher la lumière dans le monde de la télé réalité.

Et ça se confirme ! Alors que le couple a rompu depuis des mois (en mars), Adrienne Maloof, 52 ans, a ressurgi au bras d'un nouveau toy boy, encore plus jeune ! Sean Stewart, qui avait des antécédents en matière de goût pour les femmes mûres, commençait-il à être trop vieux ?

Le Huffington Post a constaté, photos et témoignages à l'appui, que la femme d'affaires a jeté son dévolu sur un jeune homme de bonne famille de 24 ans, Jacob Busch, héritier de l'empire de la bière Anheuser-Busch (premier producteur mondial, propriétaire entre autres de Budweiser). Le 1er octobre 2013, lors d'une soirée organisée par le tabloïd américain Star au Roosevelt Hotel à Hollywood où elle faisait la promotion d'une vodka, ce couple que 28 ans sépare s'est affiché ensemble, collé-serré, sur le tapis rouge, avant de se bécoter au cours de l'événement, selon des constatations de Us Weekly. "Adrienne ne lâchait pas Jacob. Cela ne faisait aucun doute qu'ils étaient très épris l'un de l'autre. Ils ne se sont pas quittés et se tenaient la main, discutant et gloussant comme des ados amoureux", a rapporté un témoin au Daily Mail. "Il la traite comme une princesse", dit un autre à E! News. L'intéressée, interrogée samedi 4 octobre dans l'émission Extra, ne s'est pas cachée de ce nouvel amour : "C'est une personne adorable. Nos deux familles sont dans le business des spiritueux depuis longtemps, alors j'ai l'impression de le connaître et je suis très à l'aise avec lui. C'est un mec cool."

"L'âge, ce n'est qu'un chiffre", s'était défendue Adrienne Maloof lors de son idylle avec Sean Stewart. Après tout, son fils aîné n'a encore que 11 ans, il y a de la marge avant que cela devienne glauque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Commentaires