Le 11 Mars 2008 à 15:23
ce n'est pas normal de laisser sortir si rapidement des assassins
Le 12 Mars 2008 à 10:39
pépé2 tu appartiens certainement à cette clique pour qui l’énergie déployée par Nadine Trintignant pour jeter l’opprobre sur Bertrand Cantat n'est bon qu'à réveiller les besoins de catharsis de gens en mal de défoulement haineux.
Cette affaire a été l'occasion des récupérations les plus honteuses, par des féministes sans scrupules notamment et l'occasion pour des réacs de tout poil de se venger du charisme et des attaques parfois aiguës du chanteur.
Le petit juge chargé de l’affaire au lieu d’en rajouter une nouvelle couche ferait mieux en tout premier lieu de s’occuper de ses oignons, c’est-à-dire relancer l’enquête concernant l’incendie criminelle de la maison de Bertrand Cantat, d’en trouver le ou les commanditaires et les exécutants et de les condamner en conséquence.
Le 2 Août 2008 à 15:33
J'aimais beaucoup Marie Trintignant, tout comme j'apprécie Bertrand CANTAT et je comprends la douleur intense de Jean-Louis TRINTIGNANT. J'ai du mépris pour l'attitude de Nadine ex.trintignant. Lio s'est fait une pub sur cette affaire en l'assimilant à une histoire de femmes batues. Cette tragique dispute d'amoureux passionnés et sous l'effet de l'alcool et autres substances figurerait tout juste dans la rubrique des fait divers s'il ne s'agissait pas de Marie TRINTIGNANT, fille du clan.
Au début de cette histoire, il avait été dit que son frère VINCENT était sur les lieux, si Bertrand CANTAT n'a pas eu conscience de l'état de Marie TRINTIGNANT, l'attitude de Vincent TRINTIGANT ressemble à non assistance à personne à danger. Mais on attaque pas le clan TRINTIGNANT même si le frère était lui aussi drogué et ivre... et ce revendeur de drogue intérogée au début de l'enquête, qu'est-il devenu.
Le 2 Février 2012 à 17:26
Réponse à Gepetto :
En terme de défoulement, le fait de fracasser le crâne d'une femme sur un radiateur me semble nettement plus "défoulant" que la revendication des féministes. Mais leurs cris de colère vous insupportent... Parce qu'il faudrait se laisser taper dessus sans se plaindre... mon pauvre ami. D'accord, je vais de ce pas apprendre les arts martiaux histoire de vous faire regretter le temps où les féministes se contentaient de crier leur colère.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.