Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Gilbert Rozon : L'homme d'affaires face à la police

L'ancien membre du jury de "La France a un incroyable talent" a fait face à la police, ce mardi 8 janvier 2019. Accusé de viol, Gilbert Rozon a dû fournir ses empreintes digitales comme l'a dévoilé un média canadien.

Ce mardi 8 janvier 2019, Gilbert Rozon s'est rendu dans un poste du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) un peu après 9h du matin. L'ancien juré de La France a un incroyable talent (M6) et ancien président du groupe Juste pour rire a dû fournir ses empreintes digitales à la police et a également été photographié par les autorités comme l'ont révélé nos confrères de lapresse.ca.

À lire aussi

L'homme de 64 ans, accusé d'agressions sexuelles et même de viol, n'a souhaité faire aucun commentaire à son arrivée et à sa sortie. Pour rappel, Gilbert Rozon devra de nouveau faire face à la justice le 22 janvier prochain. La raison ? Le 11 décembre dernier, une plainte a été jugée suffisamment solide pour que des poursuites puissent être engagées contre lui. Ce jour-là, le directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), appuyé par des enquêteurs de la police de Montréal (SPVM), rencontrait 14 plaignantes dans cette affaire afin de les aviser du statut de leurs plaintes. Si les enquêtes préliminaires étaient terminées depuis mai 2018, les procureurs ont eu la lourde tâche d'établir la pertinence de toutes les plaintes à la vue des preuves accumulées.

Finalement, le DPCP a annoncé que l'homme d'affaires allait devoir répondre des accusations d'attentat à la pudeur et de viol après la plainte de l'une de ses possibles victimes, pour des faits qui se seraient déroulés il y a trente-neuf ans.

Pour rappel, une trentaine de plaintes avaient été enregistrées à l'encontre de Gilbert Rozon il y a plus d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel