Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Richard Gasquet : Ce n'est pas fini ! Pamela, la fille avec qui il a passé la soirée... porte plainte contre lui !

Rebondissement dans l'affaire Richard Gasquet : le tennisman est attaqué par Pamela !
Rebondissement dans l'affaire Richard Gasquet : le tennisman est attaqué par Pamela !

Il a failli bien s'en tirer. Failli seulement. Relativement épargné par le tribunal antidopage de la Fédération Internationale de Tennis, qui a entendu ses arguments et ne lui a infligé que 10 semaines de suspension au titre de son contrôle positif à la cocaïne en mars dernier au Set de Miami, Richard Gasquet voit son feuilleton judiciaire rebondir et jouer les prolongations.

Alors que le tennisman a été autorisé à reprendre la compétition à partir du 15 juillet, ce dont il se félicitait, avec la bénédiction du team Lagardère, Pamela, la jeune femme avec laquelle il avait passé la soirée et qu'il avait accusée de l'avoir rendu positif à la cocaïne suite à un échange de baisers, l'assigne en justice pour diffamation, avec constitution de partie civile, selon une information publiée par le site du magazine Le Point.

La jeune femme incriminée avait d'ailleurs été entendue par la police dans le cadre de l'enquête diligentée à la suite de la plainte contre X déposée par Richard Gasquet pour "administration de substance nuisible ayant porté atteinte à son intégrité physique". Elle avait nié avoir pris de la cocaïne, et les résultats des analyses toxicologiques - par ses cheveux, qu'elle avait elle-même proposé - ont été pratiquées, mais sont toujours inconnus. Pourtant la Fédération Internationale de Tennis, nonobstant, a estimé que Gasquet avait été dopé à son insu. Du côté de la plaignante, on estime qu'elle a été instrumentalisée et a servi "d'alibi".

"Ma cliente a été traînée dans la boue", s'élève Me Yassine Bouzrou, l'avocat de Pamela D., manager à Paris dans une célèbre chaîne de restaurants. "Elle réagit aujourd'hui pour rétablir la vérité et laver son honneur (...) Ce qui a mis hors d'elle ma cliente, ce sont les mensonges de Richard Gasquet à propos de leur dernière rencontre à Paris, un mois et demi après la soirée à Miami. Richard Gasquet a présenté son agent spécialisé dans les affaires juridiques comme un simple ami. Je trouve cette manière de faire suspecte."

Facteur aggravant : Pamela "n'admet pas que Gasquet ait demandé, via les médias, une confrontation avec elle devant le juge, en la traitant de menteuse".

Dans le même temps, Le Point fait état des velléités de recours de l'Agence mondiale antidopage : celle-ci, jugeant la position du tribunal de la Fédération Internationale de Tennis trop clémente, aurait décidé de faire appel de sa décision. Aïe !

Une chose est sûre : si Gasquet retourne à l'entraînement, il risque également d'être entraîné malgré lui... à la barre.

Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" - France 2, 13 août 2018
aaa
Marc-Olivier Fogiel parle de ses enfants à Purepeople.com, octobre 2018.
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" pour la promotion de Miss Monde - octobre 2018
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Caroline Ithurbide fait des révélations surprenantes sur son accouchement express sur le plateau de "C'est que de la télé !" sur C8 le 28 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel