Accédez directement au site

Affaire Rihanna/Chris Brown : la chanteuse n'aurait pas porté plainte !

Rihanna
2 photos
Lancer le diaporama

Nouveau rebondissement dans l'affaire Rihanna/Chris Brown ! Tandis que la planète R'n'B, voire le monde entier, est choqué par l'agression du rappeur sur la princesse des Barbades, une nouvelle annonce vient bousculer leur cas. De quoi ajouter un élément de plus à une série d'événements qui nous tient en haleine depuis le début du mois de février.

Le porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles a confirmé le manque de charges à l'encontre du chanteur. Après ce qu'elle a vécu - voir les photos de ses blessures - Rihanna n'aurait pas déposé plainte contre Chris Brown !

Elle a coopéré avec la police mais jusqu'à déposer plainte... Craindrait-elle des représailles ? Ou est-ce par amour ? Néanmoins, la justice n'a pas forcément besoin de son témoignage. Si elle rassemble suffisamment de preuves, elle peut le poursuivre avec ou sans le témoignage et la plainte de Rihanna.

Depuis plus de trois semaines, le monde de la musique est en émoi et Chris Brown apparaît sur les listes noires de bien des producteurs... L'auteur du tube With You est bien seul, tous ses partenaires comme Flo Rida le lâchent, ainsi que ses annonceurs de campagnes publicitaires...

La jeune femme, quant à elle, serait actuellement sur une plage mexicaine avec ses amis. Après ces événements tragiques et pour célébrer sa majorité, elle s'accorderait des moments de repos et de calme sous le soleil.

Rendez-vous le 5 mars pour connaître les détails du jugement.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires