Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Rihanna-Chris Brown : la justice californienne rend son verdict définitif... Toutes les photos ! (réactualisé)

Chris Brown à la Cour supérieure de Los Angeles lors de son procès le 22 juin 2009
28 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown à la Cour supérieure de Los Angeles lors de son procès le 22 juin 2009

Réactualisation du lundi 23 juin 10h : Regardez toutes les photos du procès de Chris Brown avec la présence de la victime la chanteuse Rihanna ! Habillée d'une robe noire élégante, elle s'opposait au gris clair de l'accusé. Celui-ci avait bien rangé son sourire au placard et était dans ses petits souliers. On a hâte de voir Chris Brown sur le bord des routes vêtu de la tenue des cantonniers (comme Melle Naomi Campbell !) faire du nettoyage !

Chris Brown peut s'estimer heureux. Il échappe à la prison et écope de six mois de travaux d'intérêt général (nettoyer les routes, les graffiti...) qu'il devra effectuer en Virginie, état où le chanteur posséde sa résidence principale.

Il s'est présenté vers 13 heures devant le tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles, accompagné de plusieurs membres de sa famille, en se frayant un chemin entre des centaines de journalistes, de caméras et d'appareils photos, présents pour recueillir les premiers témoignages.

Rihanna, belle, la gorge sérrée, vêtue de noir comme un jour de deuil, était finalement là, pour connaître les conclusions du jugement.

Sobre, la tête basse, le musicien a plaidé coupable pour obtenir une réduction de peine, suivant les conseils de son avocat.

Et le verdict est tombé :

Outre les six mois de travaux d'intérêt général, une ordonnance restrictive lui a été signifié. Il n'aura pas le droit d'approcher Rihanna à moins de 50 yards (45 mètres) et ce, pendant 5 ans. Si les deux stars se retrouvent au hasard d'une soirée ou d'un évenement professionnel, la distance sera réduite à 10 m.

Egalement cinq années de probation supervisée, lui ont été ordonnées. Il devra se présenter impérativement devant la Cour, chaque trimestre. Un programme sur les violences conjugales lui a été fixé, que le chanteur devra suivre à la lettre.

En cas de violation de sa période de probation, il encourerait quatre ans d'emprisonnement. On lui conseille de se tenir à carreaux !

Le juge, afin d'éviter toute polémique, a assuré que Chris Brown avait été traité comme n'importe quel autre citoyen se présentant devant la Cour.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel