L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Affaire Sienna Miller/Balthazar Getty: la femme légitime est humiliée !

News publiée Le Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:35
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics

Nous vous annoncions hier "l'officialisation" de la relation entre la comédienne britannique Sienna Miller et l'acteur américain Balthazar Getty, photos à l'appui.

Le problème, c'est que le beau et fortuné Balty (c'est son surnom), 33 ans, est marié et père de quatre jeunes enfants, dont le dernier n'a pas un an.

Même s'il semblait, selon certains dires, y avoir de l'eau dans le gaz au sein du couple au point qu'il était question de divorce, la femme de Balthazar depuis 2000 — Rosetta Millington — semble être très touchée et meurtrie par ce qui est en train de se tramer dans son couple, notamment pour ses enfants.

En effet, d'après un proche de la jeune femme : "C'est une humiliation pour elle. Rosetta et ses enfants ont quitté le pays afin de les protéger des tabloïds et des images de leur père qui pourraient les traumatiser. Elle souffre beaucoup".



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Affaire Sienna Miller/Balthazar Getty: la femme légitime est humiliée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.