Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Tomer Sisley en garde à vue : La version policière contestée... "La police s'est comportée comme des cow-boys" ! (réactualisé)

Tomer Sisley
Tomer Sisley

Réactualisation du 24 décembre à 10h50 : Alors que le dernier protagoniste de cette affaire bizarre a été relâché hier, ce sont bien, comme nous vous l'indiquions, 16 personnes qui ont été mises en garde à vue, dont l'acteur Tomer Sisley. Un des participants conteste fermement la version policière des faits. Ce jeu, qui est baptisé "Airsoft" se pratiquait depuis 6 mois dans ce parking "tous les lundis" avec l'accord du gardien" a soutenu l'un des protagonistes, et sans aucun problème.

D'après lui, ce qui est le plus grave, c'est que la police ne s'est pas du tout annoncée et qu'elle s'est comportée "comme des cow-boys". Il nie que l'un deux ait "délibérement" visé un policier ! Ce n'est qu'après avoir tiré deux fois (heureusement sans toucher ni blesser personne !) qu'ils ont annoncé" la couleur" a déclaré le copain de Tomer Sisley, sous couvert d'anonymat. Alors que la police maintient sa version des faits, et dit que la brigade anti-criminalité (la BAC) a "respecté la procédure" et que "rien ne lui est reproché", les copains du comédien (et lui-même ?), envisageraient un "dépôt de plainte" à l'IGS (La police des polices).

La seule bonne nouvelle, c'est que les policiers ont été de mauvais tireurs ! Affaire à suivre...

 

Réactualisation de 20h58 : Bien mauvaise nuit et journée pour l'acteur Tomer Sisley, en garde en vue avec 15 autres personnes depuis hier soir au commissariat central du XIIIe arrondissement de Paris. Suite à cette histoire idiote de prendre les parkings souterrains pour des champs de tir de paint-ball ou autres ! Et surtout, encore plus idiot quand les policiers sont arrivés d'avoir visé l'un d'eux - sans vouloir lui faire du mal, évidemment, puisque les armes n'en étaient pas... Mais le fonctionnaire ne pouvait pas le savoir ! Résultat, ce dernier a dégainé et tiré deux fois, heureusement sans toucher personne. Sinon, bonjour la bavure ! L'acteur et ses 15 copains seront tous libérés dans la soirée. Seul, le jeune homme qui a visé le policier va rester au commissariat afin que son audition se poursuive. Il sera confronté demain matin et sans doute libéré dans la foulée.

Il faudrait grandir un peu, les garçons !

Nous venons d'apprendre par la station de radio RTL que le comédien français Tomer Sisley se trouve actuellement en garde à vue.

En effet, hier soir, la star de Largo Winch était avec un groupe d'amis dans un parking souterrain du XIIIe arrondissement de Paris : ils jouaient avec des pistolets factices à visée laser.

Lorsque plusieurs policiers les ont pris pour de vrais braqueurs, tout est parti en vrille : l'un des amis de l'acteur aurait visé "pour s'amuser" l'un des policiers et ce dernier a ouvert le feu à deux reprises avec son arme de poing, ne touchant heureusement personne.

En tout, ce sont seize personnes qui ont été contrôlées et toutes interpellées et placées en garde à vue. Une enquête judiciaire et administrative a été ouverte et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite de cette étrange affaire...

Pour entendre le reportage de RTL, rendez-vous sur ce lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris