Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux, son cancer : des proches "pas à la hauteur" et "auto-centrés"

Agathe Auproux divine sur Instagram, 14 avril 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux divine sur Instagram, 14 avril 2019
La chroniqueuse de "Balance ton post" a répondu à de nouvelles questions de ses abonnés, dimanche 14 avril 2019. Agathe Auproux a notamment révélé que certains de ses proches n'avaient pas été à la hauteur après avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer.

Le 11 mars 2019, Agathe Auproux a fait une révélation bouleversante. La chroniqueuse de Balance ton post (C8) a raconté qu'elle était atteinte d'un cancer, un lymphome. Elle avait indiqué qu'elle suivait une chimiothérapie, perdait ses cheveux et avait un cathéter. Mais la belle brune de 27 ans a vite précisé qu'elle allait combattre cette maladie. Depuis, elle se livre sans tabou sur ce sujet.

À lire aussi

Le 14 avril, Agathe Auproux a organisé une nouvelle session de questions/réponses sur Instagram et a admis avoir fait le tri dans ses amis depuis qu'elle avait parlé de sa maladie. Après avoir assuré que les gens ne la traitaient pas différemment car elle-même ne vivait pas différemment et que "le cancer ne [la] défini[ssait] pas", l'ex-chroniqueuse de TPMP a confié que cela l'avait aidée à voir qui était vraiment là pour elle : "C'est vrai que la maladie a permis à certaines personnes autour de moi de briller par leur soutien, leur justesse, leur présence, leurs qualités. Ça permet de voir qui t'aime vraiment, je crois. Qui est foncièrement bon. (...) Et je suis hyper émue et touchée d'avoir constaté ça. Après, certains se sont révélés dans l'autre sens aussi. Pas à la hauteur, très auto-centrés. Mais c'est bien."

Agathe Auproux répond aux questions de ses fans sur Instagram, 14 avril 2019
Agathe Auproux répond aux questions de ses fans sur Instagram, 14 avril 2019

Il y a quelques jours, Agathe Auproux poussait un coup de gueule sur le réseau social, après avoir été accusée de mentir sur sa maladie. Alors qu'elle était récemment en déplacement à Miami, un internaute a mis en doute l'état de santé la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Entre deux séances de chimio à l'hôpital, ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux ? Tocard. Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject : vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Et comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous", s'était-elle indignée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel