Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron : Maman d'un petit garçon à 40 ans !

Agathe Lecaron est maman pour la première fois ! Et c'est un petit garçon. Le plus cadeau d'anniversaire, reçu moins d'une semaine après avoir célébré ses 40 ans.

C'est l'animatrice elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur sa page Facebook en dévoilant la photo d'un faire-part de naissance portant le prénom de son fils, Gaspard, ainsi que sa taille (51 cm) et son poids (3,565 kg), comme le révèle le site du soir.be. C'est le 14 mars qu'elle a donné naissance à cet adorable bout de chou, dans une clinique du 16e arrondissement de Paris. Un beau bébé qui rend Agathe Lecaron plus heureuse que jamais.

Rappelons que la jolie Belge, animatrice d'On n'est pas que des cobayes, était un peu angoissée lors de ses dernières semaines de grossesse. Future maman de presque 40 ans, elle confiait ainsi dans l'émission de France 5 Les Maternelles : "J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout. Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient." Plutôt zen au moment de l'interview, elle avouait néanmoins être une grande angoissée dans la vie.

L'une des choses qui la stressaient le plus en tant que future maman était la réaction de ses proches à la vue de son bébé : "Ça me gêne un peu de croire que mon bébé est magnifique si tout le monde par derrière dit qu'il est monstrueux, ça, l'idée me dérange un peu. J'ai vu des gens autour de moi qui ont fait des bébés qui ressemblent à Roswell, ça arrive parfois à la naissance, et qui me disent : 'Est-ce que t'as vu comme cet enfant est magnifique ?' Alors que c'est un peu Mohamed Ali."

Et en attendant de pouvoir découvrir son adorable bouille, souhaitons la bienvenue à Gaspard et félicitons les heureux jeunes parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc