Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron victime d'"une forme" de baby blues : "J'étais bouleversée"

Agathe Lecaron au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Agathe Lecaron au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
La naissance de Gaspard a marqué l'animatrice.

Agathe Lecaron est aux commandes des Maternelles, sur France 5, depuis le début de la saison. Un travail qu'elle adore et dont elle maîtrise parfaitement le sujet étant maman de deux adorables garçons : Gaspard (2 ans et demi) et Félix (3 mois).

Cette émission, elle en rêvait donc depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois comme elle l'a confié au magazine Closer : "Je dois dire qu'à partir de la naissance de mon premier fils, j'ai été obsédée par les sujets liés à la maternité. Mes amis sans enfant ne m'intéressaient plus." La belle présentatrice de 42 ans a toutefois admis que la naissance de son aîné avait bouleversé son quotidien et pas toujours dans le bon sens.

En plus d'avoir "fait resurgir des choses de [son] enfance", l'arrivée de son bout de chou a provoqué une sorte de baby blues : "C'en était une forme... J'arrivais quand même à travailler : je n'ai pas eu le syndrome Alessandra Sublet, enfermée dans le noir. Mais j'étais bouleversée. Je le suis d'ailleurs toujours. Depuis mes fils, je ne suis plus la même !" En effet, son meilleur ami n'a pas hésité à lui faire savoir qu'elle était "moins marrante qu'avant". Une sorte de compliment pour Agathe Lecaron qui a révélé qu'elle utilisait l'humour pour se faire aimer à l'époque, mais qu'elle n'en avait plus besoin puisqu'elle était aujourd'hui heureuse et épanouie.

Je n'ai pas de problème avec ma vie privée

Sa vie privée, Agathe Lecaron ne se fait pas prier pour en parler. En effet, contrairement à certaines personnalités, l'épouse de François Pellissier (directeur général de TF1 Production) n'a pas peur de parler d'anecdotes personnelles : "Je crois que je n'intéresse pas la presse people, car je suis mariée, tout est nickel... Mais je n'ai pas de problème avec ma vie privée. Et ce n'est pas malsain pour les gens qui m'aiment bien de s'y intéresser."

Agathe Lecaron n'a donc eu aucun mal à évoquer sa concurrence avec Sandrine Corman pour animer Les Maternelles. Et, bonne nouvelle, les deux animatrices sont toujours amies : "Je crois qu'elle était déçue, mais on s'entend très bien et elle m'a envoyé un message super fair-play."

L'interview d'Agathe Lecaron est à retrouver en intégralité dans le magazine Closer en kiosques vendredi 30 septembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel