Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agustin Galiana (Clem) présente le scénario de la saison 8 !

C'est reparti pour un tour.

Depuis la fin de la saison 7, les fans de Clem attendent les nouveaux épisodes avec impatience. Et alors qu'aucune information ne fuite, Agustin Galiana, qui tient le rôle d'Adrian, a annoncé son retour dans la série. "Je suis prévu au casting. Ils nous ont tous appelés, ils m'ont demandé si je voulais la faire et j'ai dit oui", avait-il confié à nos confrères de Purebreak.
Toutefois, Agustin Galiana n'avait pas livré de détails quant à l'action, indiquant qu'il n'avait pas encore reçu le scénario et que le tournage de la saison 8 de Clem ne débuterait qu'en mai.

À lire aussi

Ce mardi 9 mai, le comédien a donné des nouvelles. Sur Instagram, il a partagé une vidéo de lui tenant en main le script de la nouvelle saison de la série. "Attention, je viens de recevoir les scénarios de la saison 8. Ils sont encore chauds. Au boulot. Nouvelles aventures arrivent", a écrit Agustin Galiana.

Pas d'indice sur la suite de Clem, donc. Pour rappel, à la fin de la saison 7, l'héroïne a retrouvé l'amour dans les bras d'un médecin plus âgé, après son divorce avec Jérôme. De son côté, Adrian a épousé Alyzée, interprétée par Elodie Fontan.

"J'aimerais bien qu'il [son personnage, ndlr] rencontre son père. Je pense qu'il y aura des rebondissements. Et j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec Alyzée, mais pas quelque chose de négatif", avait déclaré Agustin Galiana en janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 10 septembre 2018 - France 2
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
Florian de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) fait des révélations surprenantes sur sa nouvelle notoriété.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel