Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aimee Mullins : Le mannequin handicapé sort le grand jeu pour Cannes !

La divine Aimee Mullins a elle aussi fait tourner des têtes hier soir, mercredi 11 mai, sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 64e Festival de Cannes.

La superbe athlète et mannequin handicapé, né sans péroné, qui a rejoint le clan des égéries L'Oréal, a fait sensation sur le red carpet avec les L'Oréal Girls comme Inès de la Fressange, moulée dans une tenue noire qui mettait en valeur sa superbe silhouette.

Une silhouette avec laquelle elle prend d'ailleurs plaisir à s'amuser puisque la belle Aimee aime répéter qu'elle voyage avec des prothèses de tailles différentes pour paraître plus ou moins grande.

Radieuse et élégante, elle a subjugué tous les spectateurs et a marqué les esprits par sa force, son courage et son charisme.

La belle blonde, titulaire de trois records aux Jeux Paralympiques d'Atlanta en 1996, mannequin pour les plus grands dont Alexander McQueen et actrice que l'on a vue dans World Trade Center d'Oliver Stone, va nous faire le show lors de ce festival glamour et nous avons hâte de la découvrir soir après soir, porter fièrement les couleurs du monde de la beauté.

Preuve que sa différence n'est pas un frein à son ascension, quand Aimee sort le grand jeu, elle rivalise avec les plus belles femmes du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel