Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Al Pacino lâche ''Moi, moche et méchant 2'' pour des ''différends artistiques''

A défaut d'être moche, il devait en être le méchant, ou tout du moins sa voix. Al Pacino vient de quitter le casting de Moi, moche et méchant 2 dans lequel on retrouve côté américain, Steve Carell et Kristen Wiig. Une perte pour Universal qui laisse filer un vilain bankable, le nom d'Al Pacino sur une affiche ayant une portée internationale indéniable. Il a été remplacé de suite par Benjamin Bratt, ex de Julia Roberts et acteur actuellement à l'affiche de la série Private Practice.

Eduardo, également surnommé El Macho, est le vilain de la suite très attendue de Moi, moche et méchant. Alors qu'Eric Cantona est confirmé pour doubler Al Pacino dans la version française, ce dernier quitte le casting pour "différends artistiques" apprend-on d'Universal. Une raison vague qui a laissé pendant un temps le studio Illumination, Universal le distributeur et les deux réalisateurs Pierre Coffin et Chris Renaud orphelins d'un méchant.

Si l'absence a vite été comblée, Universal n'a pas souhaité communiquer davantage sur le départ d'Al Pacino. Pour l'instant très mystérieux, son personnage de vilain n'apparaissait pas dans la première bande-annonce où l'on découvrait Gru (Steve Carell, et Gad Elmaleh en version française), capturé par Lucy Wild (Kristen Wiig / Audrey Lamy), en charge d'une mission visant à stopper l'un des plus grands méchants de la planète. Al Pacino, qui devait le camper, fausse donc compagnie et n'affrontera pas le papa poule Gru, ses trois filles adoptives, ainsi que l'armée de minions.

L'acteur culte du Parrain et de Scarface, actuellement à l'affiche d'un téléfilm sur le producteur de musique et meurtrier Phil Spector, tournera bientôt King Lear, nouvelle adaptation de la tragédie de William Shakespeare.

"Moi, moche et méchant 2" sortira quant à lui le 26 juin prochain sur le territoire français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Hugh Jackman à Paris : il joue les touristes à la Tour Eiffel
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien
Commentaires