Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Alain Delon et Valérie Trierweiler : ''Il ne s'est rien passé entre nous''

Alain Delon et Valérie Trierweiler : ''Il ne s'est rien passé entre nous''

1/7
News publiée le Jeudi 10 Avril 2014 à 15:03
Lancer le diaporama

Le magazine VSD du 10 avril 2014 avec Valérie Trierweiler et Alain Delon en couverture

Valérie Trierweiler et Alain Delon ont tous deux été au coeur d'affaires très médiatisées - l'une plus que l'autre cela étant -, et voilà que les deux personnalités ont été vues ensemble dans les rues de Paris le 2 avril. C'est la presse espagnole qui la première a dévoilé des clichés du monstre du cinéma français avec la journaliste et ancienne première dame. Le quotidien catalan La Vanguardia a publié le 4 avril un article qui sous-entend une liaison entre eux, avec à l'appui une photo les montrant voit bras dessus, bras dessous. Rien de compromettant mais juste assez pour lancer des rumeurs. Le Guépard a choisi de s'expliquer dans les colonnes de VSD.

Alain Delon n'est pas resté insensible au tourbillon qu'a subi Valérie Trierweiler, laquelle s'est retrouvée dans la situation complexe et douloureuse de voir son compagnon officiel, le président de la République François Hollande, en pleine idylle avec l'actrice Julie Gayet. Stupéfait par la violence de leur rupture, le preux chevalier a décroché son téléphone pour discuter avec la femme blessée : "Disons que j'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier." L'acteur français résidant en Suisse a lui aussi récemment fait l'objet d'une grande attention médiatique, bien que moins forte que celle qu'a connu le Gayetgate. Son soutien ouvert au Front national ainsi que ses opinions sur l'homosexualité ont révélé l'autre visage de l'icône française, au point que même son fils aîné, Anthony, le trouve consternant.

Voulant remonter le moral de Valérie Trierweiler, Alain Delon lui a proposé d'aller déjeuner, une invitation qu'elle a acceptée. Tous deux se sont donné rendez-vous à deux pas de l'Élysée, au restaurant Le Berkeley, avenue Matignon à Paris, le jour même de l'entrée au gouvernement de Ségolène Royal, ex de François Hollande, souligne VSD. Une coïncidence pour le comédien : "Après notre repas, je l'ai simplement raccompagnée à sa voiture. Si j'éprouve une certaine affection pour elle, notre relation est sans équivoque aucune. Et puis entre nous, si j'avais dû l'emmener pour un déjeuner amoureux, croyez-vous vraiment que je serais allé dans ce quartier, dans ce restaurant, en pleine semaine ?"

Les choses sont claires : il ne s'est rien passé entre eux. Alain Delon a rencontré une femme "touchée, mais pas coulée", qui a "morflé" mais est qui est en train de reprendre le dessus. Il ne manquera pas de décrire celle qu'on a vue tout sourire durant la Fashion Week ou avec Lââm, comme une "belle femme, de caractère, dotée d'une très forte personnalité et d'une grande intelligence". S'il n'y a pas d'idylle naissante entre eux, Alain Delon déclare cependant qu'elle a profité de son invitation pour lui demander si elle pouvait s'occuper désormais de ses interviews et des articles le concernant dans son magazine Paris Match. Ça tombe bien, l'acteur se sent comme chez lui avec cette revue, dont il a fait pas moins de quarante-cinq couvertures. Il n'y voit donc aucune objection et a rendu la pareille à sa convive en lui offrant son aide pour ses activités humanitaires, elle qu'on a vue très investie en Inde pour Action contre la faim à l'heure même du scandale. Rappelons qu'ils faisaient tous les deux partie du comité de soutien de Florence Cassez, et qu'ils ont participé, chacun à leur façon, à sa libération.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine VSD du 10 avril

L'actu du moment

Russell Crowe à cheval pour un duel impitoyable avec Colin Farrell

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

    17:31 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 17:05 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 16:40 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 15:08 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 13:29 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

  • 13:02 Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS