Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Pour ses 80 ans, il était réuni avec Nathalie et tous ses enfants

Alain Delon - Inauguration du marché de Noël à Salzbourg en Autriche le 11 novembre 2014.11/11/2014 - Salzbourg
18 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon - Inauguration du marché de Noël à Salzbourg en Autriche le 11 novembre 2014.11/11/2014 - Salzbourg
Le comédien iconique a choisi de célébrer à Paris son anniversaire avec son ex-épouse, ses trois enfants et ses trois petites-filles.

En 2011, sur les ondes de RTL, Alain Delon clamait : "Je suis un des rares mythes vivants du XXIe siècle." La légende a désormais fêté ses 80 ans le 8 novembre et, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre, il a bien célébré cet anniversaire marquant. Le Parisien relate la soirée, passée entouré des siens.

Alain Delon voulait que ses 80 ans riment avec discrétion. "Ce n'est pas un mariage non plus !", a t-il déclaré la semaine dernière au Figaro. La star vit retirée dans son domaine de La Brûlerie, à Douchy (Loiret), seule avec ses chiens. C'est dans cette immense propriété, ceinte de hauts murs, qu'il passe son temps. Il y a fait construire une chapelle et obtenu les autorisations pour y être enterré. Là-bas, pas de polémique ni de controverse ; le comédien vit paisiblement.

Pour son anniversaire, l'ancien visage du parfum Eau Sauvage a choisi un repas en famille discret, avec son ex-femme et ses trois enfants, la veille, samedi 7 novembre. C'est au sein du restaurant italien La Corte, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, qu'on pouvait l'apercevoir, au côté de son ex-épouse. Plusieurs femmes ont marqué sa vie, mais c'est Nathalie Delon qui était ce soir-là avec lui, preuve de leur complicité, et leur fils Anthony était également présent. L'an dernier, toute la famille avait choisi d'assister à la soirée de ses 50 ans à lui. Pour la fête de son père cette année, le héros d'Interventions était accompagné de ses trois filles, Alyson, Lou et Liv, ces deux dernières étant nées de son mariage avec Sophie Clérico, dont il est séparé. C'était la première fois que la jeune Alyson participait à une telle réunion de famille ! Evidemment, les deux autres enfants d'Alain Delon, les comédiens Anouchka et Alain-Fabien (nés de son union avec Rosalie van Breemen), étaient de la partie. Loin des tourments familiaux, le clan Delon était rassemblé au complet et soudé.

Le Parisien souligne que le héros fascinant de Plein soleil était en bonne forme malgré une récente opération sans gravité. "Je n'ai jamais été à la recherche du succès, du triomphe ou de l'argent. Je n'ai jamais fait quelque chose pour de l'argent. J'ai toujours fait ce que je voulais, quand je voulais, où je voulais et avec qui je voulais !", confiait-il dans le documentaire qui lui est consacré, Alain Delon cet inconnu, diffusé au début du mois sur France 3. Une icône sereine qui a toujours su où elle allait.

À lire aussi

Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Mehdi, candidat de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) se confie sur sa vie privée en interview pour "Purepeople.com". Juillet 2018.
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel