Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon remercie la police d'avoir "sauvé la vie" de son fils Alain-Fabien

Alain Delon - Remise du 70ème prix du polar "Quai des Orfèvres 2017" par la marraine l'actrice Alice Taglioni, à Pierre Pouchairet pour son livre "Mortels Traffics" à Paris. Le 15 novembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon - Remise du 70ème prix du polar "Quai des Orfèvres 2017" par la marraine l'actrice Alice Taglioni, à Pierre Pouchairet pour son livre "Mortels Traffics" à Paris. Le 15 novembre 2016
L'iconique acteur a tenu à adresser ses plus chaleureuses félicitations aux forces de l'ordre.

Dans la nuit du 8 au 9 janvier dernier, Alain-Fabien Delon était arrêté à Paris pour conduite en état d'ivresse. Comme l'avait rapporté le site Closer, le fils de l'illustre acteur français Alain Delon se trouvait sur son scooter aux alentours de 1h du matin dans les rues de la capitale lorsqu'il a été remarqué en situation délicate par des policiers.

Après avoir eu quelques difficultés à garder le contrôle de son deux-roues, le jeune homme de 22 ans avait renversé son véhicule sur la chaussée. Appréhendé par une équipe de policiers, il avait été soumis à un éthylotest qui s'est révélé positif avant d'être embarqué pour finir la nuit en cellule de dégrisement.

Selon de nouvelles révélations apportées jeudi 12 janvier par le magazine Closer, le commissariat du 1er arrondissement de Paris a reçu le coup de téléphone surprise d'Alain Delon au lendemain de cette arrestation. Reconnaissant, le comédien de 81 ans a ainsi chaleureusement félicité les policiers d'avoir "sauvé la vie" de son benjamin, les remerciant du bon traitement auquel il avait eu droit.

Vu notamment cinéma dans Les Rencontre d'après minuit, Alain-Fabien Delon s'est plusieurs fois épanché sur ses relations conflictuelles avec son père, aussi redouté qu'admiré. En décembre dernier, il s'était exprimé sur Instagram pour s'en prendre à ses proches. "De part mon nom, j'ai souvent été exposé que ce soit de gré ou non. Chacune de mes erreurs étaient les cibles de tous ceux qui n'avaient rien à dire. Tous mes exploits n'ont pu les faire oublier. (...) Avancer, devenir ce que l'on est au fond de soi implique de se mettre en danger, de se confier comme de se protéger mais il y a toujours des obstacles. Ceux de la vie simplement et ceux qui sont créés par des gens qui vous ont poussés à faire des erreurs ou qui les ont provoquées ou encore ceux qui étaient là pour les juger, les amplifier et les perpétuer et parfois, ces gens sont plus proches que ce que l'on croit et c'est là que l'on se sent le plus touché d'être lié à ceux qui vous réduisent. On ne regrette rien en voyant cela ou alors peut-être d'où l'on vient."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel