Invité par Marc Olivier Fogiel sur RTL peu après la messe pour la mort de Pascal Sevran, Alain Delon lui a bien confirmé qu'il allait monter sur les planches avec sa fille Anouchka, mais... à la rentrée 2009 seulement !
En effet, il souhaite attendre que sa fille soit majeure, la maman Rosalie, sans doute aussi !
Alain Delon montera sur les planches à la rentrée, annonçait aujourd'hui, 3 mai, le quotidien Le Figaro.
Il se fera l'instrument d'un nouveau texte — composé dans le plus grand secret — d'Eric Assous, celui-là même à qui l'on doit la pièce Les Montagnes russes, qui comptait déjà Alain Delon dans le rôle principal, jouant au côté d'Astrid Veillon.
Mais cette fois-ci, sa partenaire sera sa fille Anouchka, avec laquelle il avait tourné pour France 2 Le Lion, une adaptation du roman de Joseph Kessel.
C'est vrai que le monde du théâtre est une grande famille !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.