Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon : Mannequin surprise pour le défilé Gucci

L'enfant du monstre sacré et controversé Alain Delon se fraye un chemin glorieux dans le cinéma mais aussi dans la mode. Révélation des César 2014, Alain-Fabien Delon a été invité à une soirée organisée par l'Académie et par Chaumet le 13 janvier, montrant que le rebelle "fils de" s'affirme toujours plus dans ce milieu. Mais le jeune homme de 19 ans s'épanouit aussi dans la mode, comme il nous l'avait confié lors de cette belle soirée. Ainsi, il était la veille à Milan pour le défilé Gucci !

Remarqué dans l'audacieux long métrage Les Rencontres d'après-minuit, Alain-Fabien Delon sait aussi mettre en valeur son charisme et son physique dans le domaine de la mode. Après avoir posé en une du magazine Vogue hommes international, le voilà en invité surprise du défilé de Gucci, à Milan, durant la Fashion Week. Il se rapproche ainsi du parcours de sa mère, l'ancien top model néerlandais Rosalie Van Breemen. La tendance du show était au noir et au bleu marine pour cette présentation.

Le jeune amoureux de la jolie Léa Lunghini s'est mêlé sans mal à la succession de mannequins en noir et marine qui dévoilaient, lundi 13 janvier, la collection automne-hiver 2014 de la grande marque italienne. Lors de la soirée Révélations des César, très élégant, il n'avait pas manqué de mettre l'accent sur son amour pour l'univers de la mode.

De quoi l'éloigner toujours plus du tourbillon médiatique lié à son père (Alain Delon a également deux autres enfants, Anouchka et Anthony) et à leurs relations complexes. Alain-Fabien avait défrayé la chronique après une fête qui avait mal tourné en juin 2011. Il avait été condamné en novembre à cinq mois de prison avec sursis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel