Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Turban opéré d'un cancer de la prostate : "J'ai fait une hémorragie"

Le chanteur Alain Turban a dévoilé au magazine "Ici Paris" avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Si tout va bien pour lui aujourd'hui, il a raconté que tout ne s'était pourtant pas bien passé au moment de l'intervention.

Alain Turban (71 ans) revient de loin. Le chanteur qui a interprété, entre autres, Santa Monica et On s'écrivait Annie, a été opéré d'un cancer de la prostate et ça n'a pas été simple. Il s'est confié au magazine Ici Paris.

À lire aussi

"Je sors d'un cancer de la prostate. J'ai été opéré en mai dernier et ça s'est mal passé. J'ai fait une hémorragie interne, à cause des cicatrices intérieures d'opérations que j'avais eues à 10 ans : hernies, canal bouché, appendicite...", a-t-il expliqué. Résultat, il a été hospitalisé pendant douze jours.

Le chanteur qui revient de loin n'a rien perdu de sa bonne humeur. Conscient de sa chance, il donne de ses nouvelles avec enthousiasme : "Maintenant je vais parfaitement bien. J'ai 71 ans et plein de projets. Il faut mourir avec des projets."

Avant qu'il ne passe l'arme à gauche, on souhaite tout de même à Alain Turban, grand ami de Michou, de mener à bien ses nombreux projets. Comme il l'explique, il a en effet monté un spectacle avec Jean Sarrus et Gilles Dreu, Les Vieilles Fripouilles, avec lequel il tournera en 2019. Il va aussi écrire un livre sur l'Ardèche, sa "seconde patrie". Et un autre ouvrage, De l'autre côté de la vie. qui parlerait non pas de réincarnation mais d'"incarnation", est prévu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel