Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : "Coup de fatigue" et "bilan de santé", le prince ralentit

Le prince Albert II de Monaco et l'artiste Beli - 2ème édition de la performance artistique éphémère UPAW (Urban Painting Around the World) sur le Quai Albert 1er à Monaco le 19 juillet 2018. © Claudia Albuquerque/Bruno Bebert/JC Vinaj/PRM/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et l'artiste Beli - 2ème édition de la performance artistique éphémère UPAW (Urban Painting Around the World) sur le Quai Albert 1er à Monaco le 19 juillet 2018. © Claudia Albuquerque/Bruno Bebert/JC Vinaj/PRM/Bestimage
Il court, il court le prince Albert ! Le souverain monégasque ne s'est pas économisé ces derniers semaines et il en paye aujourd'hui le prix. Attendu au musée océanographique de Monaco le 11 juillet 2018, son absence avait inquiété. Le palais a fini par sortir du silence et le prince est de retour sur le terrain !

"Suite à un état de fatigue qui a nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude, le Prince Albert II allégera son agenda public du mois de juillet". Voila le communiqué dévoilé par Monaco Matin, le premier concernant l'état de santé de l'actuel souverain monégasque en exercice, pour expliquer son absence à une exposition. Toutefois, malgré les consignes de ses médecins, Albert de Monaco a depuis multiplié les sorties !

À lire aussi

Depuis le début du mois de juillet, l'époux de la princesse Charlene a été très présent aussi bien sur le Rocher qu'en déplacement aux quatre coins du monde. Alors, forcément, sa santé a été touchée. Monaco Matin ajoute que le prince a aussi payé une "bronchite mal soignée". Le quotidien ajoute : "Il devait quitter le palais pour se mettre au vert et profiter de la fraîcheur et de la tranquillité de la maison familiale de Roc Agel, sur les hauteurs de La Turbie." Le papa des craquants jumeaux Jacques et Gabriella va aussi pouvoir compter sur ses congés annuels du mois d'août puisque, avec sa femme, ils vont prendre trois semaines après l'incontournable et très chic Bal de la Croix-Rouge.

Le prince Albert a en attendant déjà repris progressivement ses activités puisque, le 17, il assistait aux côtés d'une Charlotte Casiraghi bien enceinte à la 6e édition du concert Summer Dream organisée au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco dans la cour d'honneur du palais princier et, le 19, on le retrouvait à la 2e édition de la performance artistique éphémère UPAW (Urban Painting Around the World) sur le Quai Albert 1er ainsi qu'au 31e meeting d'athlétisme Herculis organisé sur le Port Hercule.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel