Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et Charlene en Irlande, 50 ans après Rainier et Grace !

Visite officielle en Irlande d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock. Le couple est reçu à Dublin par la présidente Mary McAleese, le 4 avril 2011.
35 photos
Lancer le diaporama
Visite officielle en Irlande d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock. Le couple est reçu à Dublin par la présidente Mary McAleese, le 4 avril 2011.

Le prince Albert II de Monaco vient d'entamer lundi une visite officielle en Irlande. Le prince est accompagné de sa fiancée Charlene Wittstock. Ils ont été accueillis en milieu de journée par la présidente Mary McAleese et son époux, le dentiste Martin McAleese. Dans l'après-midi, le couple monégasque doit rencontrer le Premier ministre Enda Kenny, mais auparavant, place aux photos officielles à Áras an Uachtaráin, la résidence de la présidente.

Cette visite officielle intervient 50 ans après celle du prince Rainier et de la princesse Grace, parents d'Albert. En 1961, leur venue avait fait grand bruit car le grand-père de Grace Kelly avait fait partie des millions d'Irlandais à émigrer aux États-Unis.

Le prince Albert s'est déplacé avec une délégation de la Chambre de développement économique de Monaco (CDE), "composée d'hommes d'affaires et dirigeants de sept entreprises de la Principauté évoluant principalement dans les secteurs financier et juridique, mais aussi dans la recherche et le développement de systèmes pétrolier et gaz", précise la CDE sur son site.

Ce lundi aura été riche en nouvelles concernant le couple. Ce matin, nous apprenions d'après un communiqué du palais qu'en vue du mariage, le 1er et le 2 juillet, Charlene Wittstock s'était convertie au catholicisme. Nous apprenions ensuite que le soir du 1er, après l'union civile de Charlene et Albert, Jean-Michel Jarre donnerait un grand concert sur le port Hercule de Monaco, à partir de 22h30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel