Dimanche soir à Los Angeles, se déroulait la cérémonie des Emmy Awards qui récompensent les meilleurs programmes et séries de la télévision américaine.
Jessica Lange, deux fois oscarisée, a reçu le premier Emmy de sa carrière des mains d'un autre gagnant, le généreux Alec Baldwin (meilleur acteur d'une série comique pour 30 rock). Elle a été récompensée par le prix de la meilleure actrice dans un téléfilm dramatique (Grey Gardens).
Sans doute submergés par la joie, les deux acteurs se sont tombés dans les bras avant d'échanger un vrai baiser sur les lèvres. Une petite excentricité qui ne fait jamais de mal durant ce genre de cérémonie souvent longue et parfois ennuyeuse.
Baldwin (51 ans) qui est toujours entouré de très belles femmes et qui a même, la main baladeuse, s'est comporté comme un vrai gentleman... C'est sans doute d'avoir retrouvé l'amour auprès de la journaliste mode, Johanna Cox (29 ans), qui nous l'a transformé.
L'acteur et Jessica Lange avaient partagé l'affiche d'une adaptation télévisuelle d'Un Tramway Nommé Désir, d'après Tennessee Williams en 1995. Visiblement, ils sont restés très amis. C'est beau !
A.D.
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.