Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et Daisy Lowe, surprises sexy pour le calendrier de l'Avent

Les derniers jours avant Noël se comptent désormais sur les doigts d'une main. Avant le jour J, les délicieux festins et le déballage des cadeaux, le magazine LOVE nous met l'eau à la bouche grâce à son calendrier de l'Avent dans lequel de sexy créatures exécutent chaque un numéro de séduction. Aujourd'hui vendredi 21 décembre, dites bonsoir à Lily Aldridge !

La jeune maman de 27 ans est la surprise du jour. Filmée par Daniel Jackson, l'Américaine signée au sein de l'agence IMG Paris se déshabille en rythme et nous gratifie de regards aguicheurs et autres baisers, tout comme la torride Alessandra Ambrosio avec qui elle entonnait le chant de Noël Deck The Halls en petite tenue pour Victoria's Secret. La bombe brésilienne, délice du 17e jour du calendrier de l'Avent, use de ses charmes comme lors de sa séance photo à Saint-Barth.

A en croire le magazine anglaise LOVE, ce Noël 2012 sera placé sous le signe de la sensualité. La it-girl Daisy Lowe s'emploie à le confirmer avec un strip-tease particulièrement sensuel, nous permettant d'admirer sa jolie plastique. L'égérie hivernale d'Eleven Paris représentée par Tess Management et belle-fille de Gwen Stefani peut jouer dans la même cour que les déesses de Victoria's Secret.

Jeudi 20 décembre, Irina Shayk sortait de sa boîte déguisée en majorette ultrasexy pour célébrer la venue de Noël. Le calendrier de l'Avent selon LOVE se prolongera jusqu'au 27 décembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Commentaires