Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio vs Heidi Klum : Bataille de jolis décolletés à l'amfAR 2016

Alessandra Ambrosio - Photocall de la soirée "23th edition of AmfAR's Cinema Against AIDS" Gala à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 19 mai 2016, lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio - Photocall de la soirée "23th edition of AmfAR's Cinema Against AIDS" Gala à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 19 mai 2016, lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
Les plus belles femmes du monde ont monopolisé toute l'attention...

Une soirée glamour placée sous le signe de la solidarité. Si la nouvelle édition du dîner de l'amfAR a permis de récolter plus de 22 millions d'euros (pour soutenir la recherche contre le sida), les stars n'ont pas loupé l'occasion de se mettre sur leur 31 pour poser devant les photographes. Robes longues et sexy étaient de mise sur le tapis rouge de l'événement qui s'est déroulé hier soir à l'hôtel Eden-Roc du Cap d'Antibes.

À lire aussi

Et c'est un trio qui a retenu toute notre attention. Heidi Klum, Alessandra Ambrosio et Lara Stone ont toutes les trois misé sur leur incroyable décolleté pour faire tourner des têtes et espérer faire grimper les enchères. Des enchères qui ont d'ailleurs vu la célèbre Panthère de Richard Orlinski, s'envoler à 350 000 euros !

En marge du Festival de Cannes donc, l'amfAR réunissait tout le gratin du cinéma et de la mode.

Superbement moulée dans une robe jaune poussin, Heidi Klum n'a pas été frileuse en jouant sur un décolleté profond habillé d'un collier imposant. La maman de quatre enfants, habituée à mener une partie des enchères sur l'imposante scène installée pour l'occasion, a aimanté tous les regards. Mais elle a dû compter sur une sérieuse concurrente : Lara Stone. La belle Hollandaise a enfilé une robe transparente, portée sans soutien-gorge. Poitrine généreuse apparente, Lara Stone a prouvé qu'elle avait conservé son incroyable silhouette après bébé. Non loin des deux blondes, une autre star de la mode : Alessandra Ambrosio. La torride Brésilienne a choisi une robe noire au décolleté vertigineux pour se présenter à cette soirée d'exception. Cheveux ondulés, teint caramel, la sublime Alessandra a mis tout le monde KO dans la bataille du look le plus sexy.

Quel est celui qui remporte vos faveurs ? Êtes-vous plutôt Heidi, Lara ou Alessandra ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel